670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Manque d'un tube dans mon colis

Question anonyme le 13/05/2008 à 12h57
Dernière réponse le 09/02/2014 à 15h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai commandé un lot de 2x250ml de trimgel le 29/04/2008 et je n'ai reçu(aujourd'hui le 13/05/2008)qu'un seul tube de trimgel,alors que le chèque pour la commande des 2 tubes a été débité. Merci de me fournir le reste de ma commande le plus vite possible.
Répondre
2 réponses pour « 
Manque d'un tube dans mon colis
 »
Réponse de luc2012
Le 25/06/2011 é 14h42
[ ! ]
OK COMME VOUS VOULEZ
Référence(s) :
REPONSE
Répondre
Réponse de Malous
Le 09/02/2014 é 15h19
[ ! ]
Ma pauvre dame vous aussi avez été gruger par ECOPHARMA mais soyez heureuse vous avez reçue 1 tube quand même....... Tout les autres n'ont jamais rien reçu c'est un site d'arnaque, a votre place je ne me servirais même pas de ce produit , qui doit être de la mauvaise contrefaçon ou de fabrication douteuse, car un site sérieux vend de la marchandise sérieuse, mais un site comme celui la ne peux vendre que de la dérouillé....... Désolé de vous dire cela , mais voyez vous nous sommes maintenant en 2014 et ECOPHARMA continu a faire des victimes avec des crèmes rajeunissante, et des promesses de perdre 20 ans en 15 jours,.... Et tout le monde saute dessus, ils se remplissent les poches et les clients pleurent leur argent......... LES MIRACLES n'EXISTENT PAS Il faut aller porter plainte a la défense des consommateurs ...... C'est la meilleure chose a faire pour faire cesser cette arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Manque d'un tube dans mon colis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.205