Manque d'un tube dans mon colis

Bonjour, J'ai commandé un lot de 2x250ml de trimgel le 29/04/2008 et je n'ai reçu(aujourd'hui le 13/05/2008)qu'un seul tube de trimgel,alors que le chèque pour la commande des 2 tubes a été débité. Merci de me fournir le reste de ma commande le plus vite possible.
2 réponses pour «
Manque d'un tube dans mon colis
 »
Réponse de luc2012
Le 25/06/2011 é 14h42
OK COMME VOUS VOULEZ
Référence(s) :
REPONSE
Réponse de Malous
Le 09/02/2014 é 15h19
Ma pauvre dame vous aussi avez été gruger par ECOPHARMA mais soyez heureuse vous avez reçue 1 tube quand même....... Tout les autres n'ont jamais rien reçu c'est un site d'arnaque, a votre place je ne me servirais même pas de ce produit , qui doit être de la mauvaise contrefaçon ou de fabrication douteuse, car un site sérieux vend de la marchandise sérieuse, mais un site comme celui la ne peux vendre que de la dérouillé....... Désolé de vous dire cela , mais voyez vous nous sommes maintenant en 2014 et ECOPHARMA continu a faire des victimes avec des crèmes rajeunissante, et des promesses de perdre 20 ans en 15 jours,.... Et tout le monde saute dessus, ils se remplissent les poches et les clients pleurent leur argent......... LES MIRACLES n'EXISTENT PAS Il faut aller porter plainte a la défense des consommateurs ...... C'est la meilleure chose a faire pour faire cesser cette arnaque