COMMANDE D'un tube de trimgel SLIM 3 - D (250 ML)

Bonsoir, Je vous ai passé une commande d'un tube de trimgel à la fin du mois d'Août en vous demandant de bien vouloir me l'adresser sur mon lieu de vacances (VVF BALAMBRA) en Corse, mais je n'ai rien reçu, en rentrant chez moi, j'ai trouvé 2 paquets contenant chacun 1 tube de TRIMIGEL SLIM, facturé 2 fois une facture dans chaque paquet et crédité 2 fois par CB MASTER CARD. Il y a dû avoir une erreur d'interprétation car je ne me souviens pas d'avoir commandé 2 tubes, car je voulais d'abord testé le 1er avant d'en recommander un autre si j'étais satisfaite. Donc je vous renvoie ce jour le 2 ème tube et j'attends que vous me le remboursiez soit par CB soit par chèque libellé au nom de l'adresse de livraison. Merci de bien vouloir me répondre à ce mail à l'adresse : genevieve.broche@orange.fr Salutations G.B
1 réponse pour «
COMMANDE D'un tube de trimgel SLIM 3 - D (250 ML)
 »
Réponse de Malous
Le 09/02/2014 é 15h27
Je pense que vous avez compris qu'il s'agit d'une arnaque ? ECOPHARMA est un site voyous ....... Et encore, vous avez reçu 1 tube, ne vous plaigniez pas...... Les autres attendent toujours leur commande malgres que ECOPHARMA les aient bel et bien débité, et même plusieurs fois....... Allez donc porter plainte auprès de la défense des consommateurs, car voyez vous nous sommes en 2014 et se site continu a faire des profits sur des clients...... Plus nous serons a porter plainte, plus vite ira les choses, car c'est un véritable scandale.......