669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMANDE D'un tube de trimgel SLIM 3 - D (250 ML)

Question anonyme le 22/09/2008 à 19h24
Dernière réponse le 09/02/2014 à 15h27
[ ! ]
Bonsoir, Je vous ai passé une commande d'un tube de trimgel à la fin du mois d'Août en vous demandant de bien vouloir me l'adresser sur mon lieu de vacances (VVF BALAMBRA) en Corse, mais je n'ai rien reçu, en rentrant chez moi, j'ai trouvé 2 paquets contenant chacun 1 tube de TRIMIGEL SLIM, facturé 2 fois une facture dans chaque paquet et crédité 2 fois par CB MASTER CARD. Il y a dû avoir une erreur d'interprétation car je ne me souviens pas d'avoir commandé 2 tubes, car je voulais d'abord testé le 1er avant d'en recommander un autre si j'étais satisfaite. Donc je vous renvoie ce jour le 2 ème tube et j'attends que vous me le remboursiez soit par CB soit par chèque libellé au nom de l'adresse de livraison. Merci de bien vouloir me répondre à ce mail à l'adresse : genevieve.broche@orange.fr Salutations G.B
Répondre
1 réponse pour « 
COMMANDE D'un tube de trimgel SLIM 3 - D (250 ML)
 »
Réponse de Malous
Le 09/02/2014 é 15h27
[ ! ]
Je pense que vous avez compris qu'il s'agit d'une arnaque ? ECOPHARMA est un site voyous ....... Et encore, vous avez reçu 1 tube, ne vous plaigniez pas...... Les autres attendent toujours leur commande malgres que ECOPHARMA les aient bel et bien débité, et même plusieurs fois....... Allez donc porter plainte auprès de la défense des consommateurs, car voyez vous nous sommes en 2014 et se site continu a faire des profits sur des clients...... Plus nous serons a porter plainte, plus vite ira les choses, car c'est un véritable scandale.......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMANDE D'un tube de trimgel SLIM 3 - D (250 ML)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.554