Commande débitée mais jamais arrivée écopharma

Moi aussi j'ai commandé trimgel sur ecopharma.fr le 21/01/2008, j'ai été débitée rapidement le 24/01/2008 mais alors pour recevoir la commande toujours rien et impossible de les contacter. Apparemment nous sommes déjà plusieurs dans ce cas, comment peut-on faire pour se faire rembourser? Merci
6 réponses pour «
Commande débitée mais jamais arrivée écopharma
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2008 é 11h43
Salut, moi aussi j'ai commande et j'ai rein reçu bref ce matin j'ai envoyé un mail a ecopharma pour leur dire que je vais contacter le servies de conformateurs et et aussi julien courbai sur rtl et je peut te rassure ils m'ont répandu que je vais recevoir ma commande demain ou après demain
Référence(s) :
moi maime
Réponse de abeille91
Le 27/05/2010 é 08h38
Oui bonjours moi aussi je viens d avoir mon relevee banquaire et j etait debidee de 102 euros et riens recu le net devrais voir ca de pres je ne comprend pas que lon accepte des vendeurs comme c est pas serieux debitee 102 euros c est une somme pour moi
Référence(s) :
www.ecopharma fact 010310
Réponse de abeille91
Le 27/05/2010 é 08h44
Alors tu en a de la chance moi je leurs aie envoyee un meil et ils ne m onts jamais repondus j aurais du les menacers aussi mais j aimerais s avoir quand tu auras ta comande si tu va la recevoir !!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
www.ecopharma
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h16
Bonjour,perso je rencontre de gros soucis pour le remboursement de ma commande LIPO 13 ,on m' aballadeé de services en services et j'attends toujours,j'ai donc décide de me rendre directement sur place,je sui a la retraite et cela me fera connaitre la belgique,c'est une question de principe et je ne baisserai pas les bras,courage a tous .
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 10h34
Bo njour tous,je tiens a dire que je viens d'etre remboursée integralement de ma commande concernant LIPO 13 ,apres plusieurs mails et j'étais prête a porte l 'affaire en justice,donc ne vous laissez pas faire,bne chance a tous.
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 16h23
J'ai commandé le 4.8.2014 des brule graisse pour la somme de qui a été débité sur mon compte119.85 mai que je n'ai jamais reçue donner moi le numéro de commande pour que je fasse un réclamation au pré de la poste je vous remercie d'avance mes coordonné (m elie roger 99 chemin du pont de loffin 74210 giez mon mail( elie.roger55@gmail.com) je vous remercie d' avance m elie