670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande débitée mais jamais arrivée écopharma

Question anonyme le 04/02/2008 à 14h00
Dernière réponse le 21/08/2014 à 16h23
[ ! ]
Moi aussi j'ai commandé trimgel sur ecopharma.fr le 21/01/2008, j'ai été débitée rapidement le 24/01/2008 mais alors pour recevoir la commande toujours rien et impossible de les contacter. Apparemment nous sommes déjà plusieurs dans ce cas, comment peut-on faire pour se faire rembourser? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Commande débitée mais jamais arrivée écopharma
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2008 é 11h43
[ ! ]
Salut, moi aussi j'ai commande et j'ai rein reçu bref ce matin j'ai envoyé un mail a ecopharma pour leur dire que je vais contacter le servies de conformateurs et et aussi julien courbai sur rtl et je peut te rassure ils m'ont répandu que je vais recevoir ma commande demain ou après demain
Référence(s) :
moi maime
Répondre
Réponse de abeille91
Le 27/05/2010 é 08h38
[ ! ]
Oui bonjours moi aussi je viens d avoir mon relevee banquaire et j etait debidee de 102 euros et riens recu le net devrais voir ca de pres je ne comprend pas que lon accepte des vendeurs comme c est pas serieux debitee 102 euros c est une somme pour moi
Référence(s) :
www.ecopharma fact 010310
Répondre
Réponse de abeille91
Le 27/05/2010 é 08h44
[ ! ]
Alors tu en a de la chance moi je leurs aie envoyee un meil et ils ne m onts jamais repondus j aurais du les menacers aussi mais j aimerais s avoir quand tu auras ta comande si tu va la recevoir !!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
www.ecopharma
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonjour,perso je rencontre de gros soucis pour le remboursement de ma commande LIPO 13 ,on m' aballadeé de services en services et j'attends toujours,j'ai donc décide de me rendre directement sur place,je sui a la retraite et cela me fera connaitre la belgique,c'est une question de principe et je ne baisserai pas les bras,courage a tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 10h34
[ ! ]
Bo njour tous,je tiens a dire que je viens d'etre remboursée integralement de ma commande concernant LIPO 13 ,apres plusieurs mails et j'étais prête a porte l 'affaire en justice,donc ne vous laissez pas faire,bne chance a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 16h23
[ ! ]
J'ai commandé le 4.8.2014 des brule graisse pour la somme de qui a été débité sur mon compte119.85 mai que je n'ai jamais reçue donner moi le numéro de commande pour que je fasse un réclamation au pré de la poste je vous remercie d'avance mes coordonné (m elie roger 99 chemin du pont de loffin 74210 giez mon mail( elie.roger55@gmail.com) je vous remercie d' avance m elie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commande débitée mais jamais arrivée écopharma
 »
  • 1
    réponse
    Moi aussi j'ai commandé cette fameuse crème mon compte a été aussi débité le 23 01 2008 (commande le
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 2
    réponses
    J'ai commandé du trimgel à Ecopharma.com le 23/02/2008 sous le numéro de commande : 613782 pour un m
  • 9
    réponses
    J'ai commandé et payé par CB mi mai 2008 un gel trimgel par internet à la société Ecopharma sprl - A
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'ai passé une commande le 16 janvier par le biais d'Ogone TRIMGEL commande n° 577789
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 2
    réponses
    J'ai commandé le 18:02:08 trimgel à écopharma sprl avec un chèque de 44,95 € qui a été encaissé depu
  • 1
    réponse
    J'ai commandé des produits chez ecopharma depuis le 28 janvier 2008. J'ai envoyé un chèque a cette
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai commandé un lot de 2x250ml de trimgel le 29/04/2008 et je n'ai reçu(aujourd'hui le 13
  • 9
    réponses
    J'ai commandé le 26 01 08 des cremes par le biais d'ecopharma et j'ai toujours pas ma commande j'esp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.064