Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Manteau leopard

Question de isisbelieve le 28/09/2011 à 17h27
Bonjour J'ai hérité depuis le décès de ma maman de quatre manteaux de fourrure, dont un en léopard jamais porté, trois en vison femelles, tous en parfait état .Je ne porte pas de la fourrure et j'aimerais bien les vendre. Ou dois je m'adresser ? Merci d'avance. Mon mail nadioussabe@hotmail.com
8 réponses pour «
manteau leopard
 »
Réponse de rosa-bella
Le 05/12/2011 é 23h35
Bonsoir ! concernant vos manteaux -fourrure a vendre : pourriez-vous m'envoyer leurs images , et dimensions ? merci !
Réponse de isisbelieve
Le 06/12/2011 é 00h43
Bonsoir, Je viens de lire votre mail, je peux vous envoyer plusieurs photos et je vous donnerai les dimensions également. Ainsi vous aurez une idée de la qualité excellente des peaux . Bien à vous. Ines martinez
Réponse de rosa-bella
Le 06/12/2011 é 11h21
Bonjour , merci et j'attends vos images ! bonne journée ! rodica muth
Référence(s) :
!
Réponse de kellychonchon33
Le 30/01/2012 é 18h11
Bonjour, je sais que la publication de votre commentaire date un peu mais je peux peut etre vous etre utile j ai un manteau d'époque (1960) de vrai fourrure de chat sauvage et de vison . piece rare. impossibilité de commercialisation en vente libre. boutonnière impecable jamais porté, il convient tant à un 36 qu' à un 42 celon le tombé qu'on veut lui donner. Il reste très chic et à la fois dans l'ère du temps. Il a été expertisé a 3000 euros, je l'abandonne ici à 1000 EUROS SEULEMENT. .. je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 12h12
Bonjour j'ai un manteau en leopart taille 36 38 type trench veritable fourrure j'aimerais en avoir une estimation !!!! et pourquoi pas le vendre !!!!
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 05h48
Il y a le magasin cuir prestige sur Paris qui fait du rachat blouson cuir et rachat fourrure. Il se trouve au pied du métro Étienne Marcel ligne 4 Tel : 0963638405 Adresse : 28 rue Pierre Lescot ; 75001 Site web : http://www.prestigecuir.fr
Réponse de isisbelieve
Le 08/05/2012 é 15h53
Merci beaucoup pour vos renseignements. I.M
Réponse de Ylemax
Le 26/07/2017 é 13h39
Bonjour je viens de voir votre poste, et j ai moi aussi herite de 4 manteau en leopard 3/4 et j aimerai savoir ou je peux les vendre et est ce toujours possible de les vendre en vente libre? ils appartenaient a ma grand mere et son impeccable pourriez vous m aider svp ?