Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Manteau de vison à vendre mais où? et à qui?

Je cherche à vendre un manteau de vison taille38/40 bon état,très peu porté fabrication par un fourreur du Mans aux environs des années 80.je le braderais à 200 euros est-ce possible,merci de m'apporter une réponse
6 réponses pour «
manteau de vison à vendre mais où? et à qui?
 »
Réponse de canounet
Le 10/04/2015 é 10h14
Voir sur le bon coin (il y en a plein car ce n'est plus la mode)
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 16h13
Attention aux arnaques! la fourrure ne se vend plus mais vous avez toujours des petits malins ( ou qui se croient tels) qui proposent d'acheter vos manteaux aux meilleurs prix. Ils savent très bien que ceux-ci proviennent la plupart du temps d'un héritage et qu'ils sont souvent accompagnés de bijoux. L'or, voila ce qui les interesse.Si vous ne proposez que vos manteaux, ils vous rient au nez.Inutile de perdre votre temps avec ces petits escrocs. mettez vos manteaux sous housse et attendez des jours meilleurs pour leur vente.
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 19h28
Manteau 3/4 en skons année 1956, très bon état. je souhaite le vendre Combien puis-je en demander ? A qui m'adresser
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 19h31
Une personne me demande de faire mon prix, ce qui l'intéresse c'est la fourrure en skons pas le manteau par lui-même
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 01h11
On dit que le manteau de vison ou autre fourrure ce n est pas la mode mais je trouves que c est beaucoup plus beau q un manteau sport synthetique pour une femme.tout le monde est habille pareil, en plus d avoir une capuche sur la tete.ce n est pas elegant et pas feminin.
Réponse anonyme
Le 17/05/2018 é 15h18
Rien...invendable fourrure à la mode avant guerre