Bonjour
je suis à la recherche du manuel technique pour une tondeuse autoportée mtd 1365 car je viens de casser une courroie de lame.
Merci de m'envoyer ce manuel si vous en etes en possession
Bonjour
Si vous cherchez toujours j'ai trouvé aujourd'hui un PDF de ce tracteur.
Si vous m'envoyez votre adresse, je vous l'envoie
philippe.lemaitre20@wanadoo.fr
D'autre part le mien est HS, si vous voulez des pieces demandez
Slts
Référence(s) :
Recherche personnelles sur internet
http://mesnotices.fr/reference_MTD.htm
Bonjour,
merci de m'envoyer, si possible, la copie du manuel instruction pour modele MTD 1365 131-659F663/L060H1; je pense avoir un souci avec une bague en téflon (ou cuivre) sur un axe sortie carter de boite.
Merci d'avance.
Bonjour ,
Suite a qq problèmes avec mon autoportée je cherche la vue éclatée pour le model suivant 1365 131-650F678 si vous avez toujours cela je suis preneur
serge.fyleyssant@orange.fr
Merci de m'avoir lu
Bonjour,
Je recherche pour une tondeuse autoportée mtd ms 3612, le jeu de direction avant .
Quelqu'un a t'il un éclaté pour bien prèciser le nom des pièces
Merci pour votre aide .
Bonjour à vous tous
après avoir réussi à acheter des courroies made in mexique un ressort est tombé et je ne sais pas où il va. Je recherche un éclaté et une notice d'utilisation pour une MTD 1365 139-659F695/L209M, car c'est une relique que j'ai réussi à remettre en route et qui m'est fort utile.
Je remercie d'avance à celui ou ceux qui me répondront, espérant les aider à mon tour
Bonsoir,
Je souhaiterai connaitre les caractéristiques , dimensions et référence de la courroie de coupe ?
Démontage ? ( quelles clefs utiliser )
De quelle année est la tondeuse ?
C’est bien une largeur de coupe de 92 ou 97 cm à éjection latérale , 1 lame ?
Je souhaiterai avoir une notice ( scannée ou sur quel site ) avec vue éclatée de ce modèle de tondeuse, si cela vous est possible ?
Boîte transmatique 5 vitesses
moteur B&S 12HP
Modèle GC 12 CI/92
133H451E639
Code : 1L 162l2- Ø134
Green Cut Fabriqué au Canada -
MTD Product
Merci pour votre compréhension .
Cordialement . DGC
Bonsoir
j'ai un PDF du MTD, je peux vous le faire parvenir mais il faudrait votre adresse "codée" du genre; michel point legrand arobase h.o.t.m.a.i.l .f air pour ne pas que votre adresse soit interceptée. vous pouvez mettre fruit pour orange, libre pour free etc, j'essaierai de deviner
Cordialement
Bonjour,
Je suis également intéressé par le manuel avec vue éclatée du MTD 133H451E639 (même références que Donim).
J'ai deux courroies à changer, celle de transmission et celle d'entrainement de coupe et je n'arrive pas à trouver la référence de chacune.
Pourriez-vous m'envoyer le pdf sur mon mail : vincentgil arobase gmx point f air.
Je vous remercie par avance.
Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation dune tondeuse autoportée mtd 1365. mes coordonnés blandine.ferrand@wanadoo.fr. merci par avance
Bonjour Je suis moi aussi à la recherche du PDF manuel et/ou manuel technique pour un MTD 1365
Hubert.combrisson@sfr.fr
Merci à celui ou celle qui en dispose..
Bonjour
je vois que vous chercher le manuel pour un mtd 1365 en fait je voudrais remplacer la couroie de coupe pourier vous maider pour les reference ou un pdf?
tel 0604012883
bupreste@neuf.fr