Je possède une documentation complète de cette tondeuse, elle me sert à commander des pièces lorsque j'en ai besoin . je peu faire des photocopies. Cordialement
Bonjour à tous !
Je recherche la documentation, (mode d'emploi et d'entretien) d'un motoculteur NAUTAC modèle B36 avec moteur Briggs &Stratton.3.5
Merci d'avance.
Bonjour je possède le tracteur tondeuse T 92 M EJA et je suis en panne au niveau de l'embrayage des lames. Les lames sont toujours entrainées et des grosse billes en acier sont sorties du bloc d'entrainement des lames (arbre moteur). Pourriez-vous SVP m'envoyer les docs concernant cette partie ?
D'avance, merci
Bien cordialement
Thierry
Bonjour, j'ai casser ma courroie cet apres midi meme !!!
pouvez vous me renseigner si vous en avez trouver une ?
quel est sa reference ?
en vous remerciant par avance
cordialement
guyot cyril
Bonjour, j'ai également cette tondeuse et je recherche les références pour changer mes lames ainsi que la courroie d'entrainement des lames complètement détendue mais je ne trouve pas ces informations, il n'y a plus rien d'indiqué et je n'ai plus le livret.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Bonjour j ai la tondeuse autoportée 11?5CV T 92 M EJA
j en suis trés contente aujourd'hui elle me fait une farce .
les vitesses passent mais le tracteur ne veut ni avancer ni reculer.
qui sait de ou vient cette panne.
merci pour votre aide
Bonjour je recherche la vue éclatée du système d'embrayage des lames.
le roulement inférieur a éclatée et au démontage les ressors se sont éparpilles
je ne retrouve pas l'ordre de montage.
Cordialement Merci
Bonjour,
Je ne possède pas le manuel technique de ma tondeuse Bestgreen 12,5CV/92M EJA
Mon plateau de coupe penche d'un côté. Il doit s'être décroché quelque part, mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous me faire la copie de ce problème ou me faire parvenir la brochure complète si elle n'est pas trop longue, et me dire ce que je vous dois.
Merci
Bonjour, auriez vous encore s'il vous plait la documentation pour la tondeuse EJA BM 115T 92 RB.
Je ne trouve pas de documention à jour sur internet.
j'ai aussi un problème d'embrayage.
Merci cordialement.