Vue éclatée tondeuse autoportée MTD 1236

Tondeuse MTD 1236 Je cherche une fiche technique ou un plan éclaté pour le montage de la courroie sortie moteur pour aller à l'embrayage, merci
38 réponses pour «
vue éclatée tondeuse autoportée MTD 1236
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 22h31
J'ai un éclaté si tu veux je peux te l'envoyer.
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 18h13
Pourrais tu m'envoyer l'éclaté car j'en aurai bien besoin merci d'avance
Réponse de Gugus33
Le 13/10/2010 é 10h11
Je serais intéressé par le manuel technique du tracteur tondeuse MTD Whinte. J'ai un gros soucis de montage des courroies d'entraînement moteur. La 1ère, saute en permanence, pourquoi?? et bien sur ce détériore. Ce tracteur à pluenviron 15ans. Merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 23h39
J'ai un problème avec ma tondeuse MTD en position basse les lames ne tournent pas et un technicien m'a dit que la courroie de coupe n'était plus bonne je recherche les référence de la couroie et une vue éclatée de l'appareil donc si quelqu'un pouvait me la faire parvenir ce serait génial.J'aimerai aussi connaitre un site sur le net ou je pourrai acheter toutes les pièces à un prix raisonnable pour ma tondeuse MTD
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 20h53
Bonsoir , voici un site www. sos garden.com j'ai acheté des pièces chez eux pour un auto portée MTD de plus de 15 ans déflecteur, courroie ,patin de frein, et en suis trés satisfait, j'ai aussi l'éclatée si vous ne l'avez pas encore trouvé je peux vous le faire parvenir.
Réponse de vince56
Le 02/03/2011 é 18h39
Bonjour à vous, J'ai aussi une tondeuse MTD BM 1136 , que j'ai acheté d'occasion. Je n'ai pas trouvé ou acheter une courroie de 198 cm, et si vous pouviez m'adresser un bout de notice ou l'éclaté de cette machine ce serait formidable. Grand merci à l'avance, Cordialement Vincent
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 09h47
Bonjour ; J'ai exactement le même problème que Gugus33 , la courroie saute en permanence et je pense qu'elle est mal installée , mais je ne sais pas comment faire , peux-tu m'envoyer l'éclatée sur ankareb@orange.fr ? Bientôt l'herbe sera si haute que je ne pourrai plus la couper donc tu sauverais mon jardin ! merci !
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 16h07
BONJOUR A TOUS ; JE RECHERCHE LA VUE ECLATEE MTD 1236; gkarol@hotmail.fr
Réponse de dasto80
Le 31/05/2011 é 18h13
Bonjour à tous Je recherche...ou qui aurait ?... la vue éclatée de mon autoportée MTD E 145 ele est de 2000......environ Merci d'avance.......<dasto80@gmail.com >
Réponse de bargoulet
Le 13/06/2011 é 11h08
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir votre vue eclatee s'il vous plait? je vous remercie.
Réponse de proson
Le 18/06/2011 é 11h44
Bonjour à tous, je recherche la vue éclatée ainsi que la référence de la courroie pour tracteur Master Cut 92 / réf. 13 AH 760 ( série 700 ) E 659 faut-il tordre 2 fois la courroie lors de son montage sur les poulies ? merci beaucoup pour votre aide à tous. cordialement. ProSon db
Réponse de fleur13000
Le 15/08/2011 é 17h28
Bonjour à vous, J' ai le mêmr souci, mais avec une MTD SG 175 H, ma courroie étant cassée, je l'ai achetée, mais plus de plan de montage pour la remettre en place!!! si quelqu'un l'a, je serais soulagée, et pourrais enfin tondre!! mon adresse : floralie.fleur@hotmail.fr Merci d'avance à la personne qui me répondra.
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h52
Bonsoir, je suis a la recherche d'une vue eclatées et par la même occasion d'un vendeur de pieces detachées pour MTD MOD 1365, j'ai besoin de changer les axes de poulie de lame et il me faut une référence merci de votre reponse pascal
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 12h32
Bonjour, j'ai pris possession d'un autoporté MTD 1236 mais j'ai des souci pour l'entrainement des lame... Cette vue éclaté me serai d'un grand secours. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h36
Bonjour je se rais interesse par l'eclate pourriez vous me la faire parvenir s.v.p bonne reception trijoulet
Réponse de nanar la bricole
Le 31/01/2012 é 12h50
Bonjour, Je dois démonter le dessus ar pour changer les courroies. Merci de bien vouloir me renseigner. Il sagit d'un WITHE 11 CV MONO CYLINDRE. Merci par avance Trés cordialement Bernard. bernard.rime@wanadoo.fr.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 11h08
Bonjour trijoulet As tu réussi à te procurer l'éclaté MTD ? Je recherche la même chose que toi, alors si quelqu'un peut m'aider; ce serait formidable car je n'arrive pas à comprendre par ou passe la courroie. Grd merci à tous (christianrome@sfr.fr) Christian
Réponse de 1159256
Le 26/03/2012 é 18h44
Merci de votre reponse qui me sera tres utile de voir la vue eclatée du support courroie
Réponse de terrain40
Le 10/04/2012 é 11h28
Bonjour, Je recherche doc technique avec vues éclatées tondeuse MTD V16-102. Merci d'avance. Gérard.
Référence(s) :
C'est pour remonter la tondeuse et principalement relier le support des lames avec le châssis et effectuer les réglages de hauteur de coupe et d'embrayage.
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 12h09
Salut, Après avoir remonter ma nouvelle courroie sur mon mtd 175 lg, le moteur semble trop forcé et ne démarre pas du coup. Avez-vous connu un tel problème ? et trouvé une solution... Merci