Bonjour,
j'ai fait acquisition d'une machine à coudre Husqvarna SLE 6570 lors d'une brocante récemment., C'est le même modèle que le Viking 6570.
Je cherche activement le manuel d'utilisation (original ou copie) et si possible le kit d'accessoires.
Quelqu'un peut-il m'aider? par avance merci.
Bonjour,
Je vois que le post date mais on ne sait jamais... est-ce que quelqu'un aurait le manuel du Husqvarna SLE viking 6570 en français et pourrait me l'envoyer par mail?
Merci
Bonjour,
Je n'ai pas eu votre réponse à temps, je suis toujours à la recherche de la notice et du kit d'accessoires, je souhaiterais savoir s'ils sont toujours disponibles?
Bien à vous
Bonjour,
Je sais que ceci est un vieux message mais sait-on jamais, grâce aux notifications ou si vous repasser par ici.. Mon mari vient de me faire cadeau d'une husqvarna sle 6570. Si vous aviez encore le mode d'emploi et le temps de me l'envoyer par mail, ça serait vraiment très gentil. (Vraiment introuvable sur internet.)
Merci!
Lavi.nia@hotmail.com
Bonjour je cherche la notice thechnique et mode d'emploi de la machine a coudre husqvarna selectronique 6570.merci de me l'envoyer par mail .merci d'avance.
Je suis également preneur de cette documentation (HUSQVARNA SLE 6570). Je viens de faire acquisition de cette machine et certain détail pour la faire fonctionner m'échappe encore.
Merci
Bonjour, je viens de faire également l'acquisition de cette machine, puis-je aussi avoir une copie du manuel s'il vous plait ? vous pouvez me contacter via facebook avec cette adresse Lineme7
Bonjour,
Je cherche la notice/mode d'emploi de la machine a coudre HUSQVARNA 6570.
D'avance merci de bien vouloir me l'envoyer par mail.
lydia.vandevelde@paris.inra.fr
Bonjour,
Je cherche la notice/mode d'emploi en français de la machine a coudre HUSQVARNA 6570.
D'avance merci de bien vouloir me l'envoyer par mail. lydia.vandevelde@paris.inra.fr
Bonjour
Je viens d'acquérir cette machine viking sle 6570 avec accessoires mais je n'ai pas de notice /manuel d'utilisation en français. Je suis novice. J'ai seulement un manuel en suédois.
Cordialement