Manuel d'utilisation husqvarna SLE 6570 ou VIKING

Question de Perle le 07/11/2009 à 22h19
Bonjour, j'ai fait acquisition d'une machine à coudre Husqvarna SLE 6570 lors d'une brocante récemment., C'est le même modèle que le Viking 6570. Je cherche activement le manuel d'utilisation (original ou copie) et si possible le kit d'accessoires. Quelqu'un peut-il m'aider? par avance merci.
17 réponses pour «
Manuel d'utilisation husqvarna SLE 6570 ou VIKING
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 15h14
Je possède la notice et le quit d'accessoirs de la Husqvarna SLE 6570 et je peux les céder
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h40
Bonjour, Je vois que le post date mais on ne sait jamais... est-ce que quelqu'un aurait le manuel du Husqvarna SLE viking 6570 en français et pourrait me l'envoyer par mail? Merci
Réponse de Perle
Le 02/08/2011 é 22h22
Bonjour, Je n'ai pas eu votre réponse à temps, je suis toujours à la recherche de la notice et du kit d'accessoires, je souhaiterais savoir s'ils sont toujours disponibles? Bien à vous
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 11h01
Bonjour, Oui je dispose toujours de la notice et du kit d'accessoires. Laissez-moi votre mail ici pour que je vous contacte en privé. Cdlt
Réponse de Perle
Le 04/08/2011 é 23h26
Merci d'avance. Voici mon mail cmlourdie@hotmail.com. J'attends votre message. Bonne nuit
Réponse de Perle
Le 14/09/2011 é 11h55
Bonjour, toujours pas de réponse de votre part........? Bien à vous!
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 13h17
Bonjour, Je vous ai bel et bien répondu en août mais je n'ai eu aucune nouvelle de vous. Je vous renvoie un message tout de suite. Cdlt
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 17h53
Bonjour, Je sais que ceci est un vieux message mais sait-on jamais, grâce aux notifications ou si vous repasser par ici.. Mon mari vient de me faire cadeau d'une husqvarna sle 6570. Si vous aviez encore le mode d'emploi et le temps de me l'envoyer par mail, ça serait vraiment très gentil. (Vraiment introuvable sur internet.) Merci! Lavi.nia@hotmail.com
Réponse de michou 72
Le 18/10/2012 é 16h07
Bonjour je cherche la notice thechnique et mode d'emploi de la machine a coudre husqvarna selectronique 6570.merci de me l'envoyer par mail .merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 20h15
Bonjour, Je suis également à la recherche de cette documentation svp. D'avance merci pour votre réponse :) Cordialement
Réponse de géraldv
Le 26/08/2014 é 20h06
Je suis également preneur de cette documentation (HUSQVARNA SLE 6570). Je viens de faire acquisition de cette machine et certain détail pour la faire fonctionner m'échappe encore. Merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 00h15
Ou avez vous trouvé votre merveille? :)
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 15h08
Bonjour, je viens de faire également l'acquisition de cette machine, puis-je aussi avoir une copie du manuel s'il vous plait ? vous pouvez me contacter via facebook avec cette adresse Lineme7
Réponse de Lyelye
Le 17/02/2016 é 13h07
Bonjour, Je cherche la notice/mode d'emploi de la machine a coudre HUSQVARNA 6570. D'avance merci de bien vouloir me l'envoyer par mail. lydia.vandevelde@paris.inra.fr
Réponse de Lyelye
Le 17/02/2016 é 13h08
Bonjour, Je cherche la notice/mode d'emploi en français de la machine a coudre HUSQVARNA 6570. D'avance merci de bien vouloir me l'envoyer par mail. lydia.vandevelde@paris.inra.fr
Réponse anonyme
Le 17/06/2020 é 12h00
. : http://tinyurl.com/Cynckivy
Réponse anonyme
Le 14/11/2020 é 03h16
Bonjour Je viens d'acquérir cette machine viking sle 6570 avec accessoires mais je n'ai pas de notice /manuel d'utilisation en français. Je suis novice. J'ai seulement un manuel en suédois. Cordialement