Ou trouver des robes d'Halloween ?

Question de KiM03. le 28/10/2013 à 18h25
Voilà,en fait ma soeur est moi se disputions pour une robe noire avec des dentelles pour Halloween.C'est elle qui l'a eu,bref ma grand-mère m'en a prêter une mais elle est trop grande et je l'aime pas forcément,j'sais comment et ou en retrouver....Si vous pouviez m'aider
4 réponses pour «
Ou trouver des robes d'Halloween ?
 »
Réponse de KiM03.
Le 28/10/2013 é 18h28
J'veut dire j'sais pas comment et ou en trouver.
Référence(s) :
Réponse de Jane345
Le 28/10/2013 é 18h57
Bah au pire tu prend un sous pull noir (à dentelles) et une jupes noire avec un ligging noir ou blanc ou gris
Référence(s) :
Riiiien
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/10/2013 é 20h04
Et sinon vous cherchez sur un moteur de recherche. Les sites en ligne foisonnent à cette époque de l'année.
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 08h45
Bats prix il y a un rayon de déguisement homme femme enfants donc conseille vas a BATS PRIX si t'en a kn dans ta ville 😊 bis