Aider moi pour l'episode d'halloween 2012

Salù vous pouvez m'aidez ? je n'arrive pas a trouver le bocal d'araignée près de la rivière (envoyer moi une reponse mon pseudo c MissJolie977 Merci
11 réponses pour «
aider moi pour l'episode d'halloween 2012
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 10h26
Il est au lac tout au fond pret d'un arbre je crois
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 10h54
Bonjour j'aimerai que quelqu'un m'aide à moi aussi car je suis bloquée dans l'episode spécial halloween où je dois attraper une chauve-souris, mais le filet s'est cassé et je n''ai plus aucun moyen d'en attraper une...
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 11h17
Il faut que tu prenne le caillou en desou des 2 citrouilles cote a cote (petit jardin) et tu dois le lancer sur une chauve souris :) après tu va voir la sorcière
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 14h41
Bonjour pour avoir l'illustration de castiel , dans le mini jeu laquelle est la bonne ombre parmi celle proposé ? merci d'avance pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 13h38
Je ne trouve pas le caillou sous les deux citrouille .... comment faire
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 10h59
Bonjour quelqun eurait trouvée l'objets cachée "Le chat" ?
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 12h43
Moi non plus je ne trouve pas le caillou entre les citrouille aider moi
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 23h07
S'ils vous plaiiiiiiiiiiiiiit moi aussi je n'arrive pas a trové les caillous en dessous des citrouille je clique partout c j'ai l'imprétion que le jeu bug....... Et en plus je ne suis pas la seule............ Que faire ? si vous pouvez m'aidez sils vous plait dites le moi mon pseudo est : alexandra002211
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 15h09
Moi aussi c'est pareil je ne trouve pas le cailloux a coter des 2 citrouille il a un bug ou pas j' aimerais avoir une reponse s il vous plait merci d avance et dans l episode 5 je ne trouve pas le cle ?
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 13h59
Je suis bloquée de la même manière !!! as tu réussi à t en sortir?.
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 15h19
Je ne trouve pas le caillou en dessous des deux citrouilles et je sis bloquée !! J'ai pourtant tout essayée !! Aidez moi svp c'est très urgent !!