Cherche partenaire pour huile figue de barbarie

Je suis tunisien du coté du Sahale. Je possède plusieurs terrains plantes de figue de barbarie à productivite de plus de 15000 par an . Je cherche partenaire pour extraction del'huile de figue de barbarie . Pour la commercialisation je m'encharge. Contacter : 00216 97 37 99 69
6 réponses pour «
cherche partenaire pour huile figue de barbarie
 »
Réponse de ganieur
Le 07/12/2011 é 23h50
Je suis un jeune tunisien ingénieur d’agriculture, je cherche un partenaire ou un intermediaire qui commercialise notre produit .notre projet sera extraxtion dhuile de figue de barbarie bio et ces sous produit .le projet aura lieu a la region de sfax sud de la tunisie. pour tous renseignement contactez nous a tel: +21621 600 456 email:anisamara88@live.com
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h19
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse de hajrimohamed2004
Le 18/02/2012 é 10h39
Bonjour j'aimerai bien lancer une unité professionnelle d'extraction des huiles essentielles des plantes aromatique et médicinales et d'huile de figue barbarie ( à Zaghouan Tunisie). vous pouvez me donnée une idée sur les quantités et la qualité de figue de barbarie qui vous pouvez fournir par an ainsi la quantité en huile qui vous pouvez vendre par an si vous êtes intéressés on peut faire une partenariat ( je produit les huiles et vous occupez de la distribution) merci d'avance Hajri Mohamed Tel: 97651410 21944068 Email: hajrimohamed2004@gmail.com
Référence(s) :
partenariat
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h30
Bonjour, je suis un ingénieur agronome spécialité production végétale, j'ai pensé à exporter des figues de barbarie et leur huile. EST CE POSSIBLE DEXPORTER CE PRODUIT? est ce ceci est rentable?
Réponse de HINDIYA
Le 04/08/2012 é 15h40
Nous sommes une future entreprise spécialisée dans l'extraction d'huile de figues de barbarie et située à tanger (maroc) en zone franche. nous serions intéressés par un partenariat sérieux et durable. il est à savoir que l'huile de figue de barbarie est une huile très précieuse et très rare obtenue uniquement par pression à froid des graines d'opuntia ficus indica. sa richesse exceptionnelle en vitamine e (environ 1000 mg/kg) et en stérols (environ 10 g/kg) lui confère une aptitude hors du commun à protéger la peau contre les radicaux libres. elle contient par ailleurs des quantités importantes d'acides gras essentiels, dont l'acide linoléique (oméga 6), et constitue donc un excellent adoucissant et réparateur cutané. cette huile est donc un allié exceptionnel pour lutter contre le vieillissement cutané. myriam_ouedrhiri@hotmail.fr
Réponse de abdellatif sami
Le 19/12/2012 é 13h49
Cabinet de formation agrée en agroalimentaire organise un séminaire de formation sur les techniques de production transformation de la figue de barbarie. Ce séminaire aura lieu le Samedi 19 et le dimanche 20 Janvier 2013 dans un hôtel à Hammamet Sud / Tunisie. Durant ce séminaire, vous pouvez avoir une formation des techniques et du processus de production de l’huile de pépin de la figue de barbarie ainsi de la rentabilité économique et financière du projet. Pour avoir plus de détails et consulter le programme de formation veuillez nous contacter, Mail : smartconsulting.com@gmail.com Tél/Fax : 72422483 GSM : 0021697193980 Cordialement,