670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec un étranger Algérien

Question anonyme le 13/05/2009 à 19h48
Dernière réponse le 13/08/2012 à 16h03
[ ! ]
Bonjours, je suis françcaise d'origine algérienne, et mon futur marie a demandé un visa touristique pour venir en france qu'il va avoir bientôt, je voulais savoir quel procédure il fallait suivre pour se marier en france. Quel papier il faut fournir, quelles sont les conditions de la mairie? Combien de temps cela prend pour avoir un RDV??
Répondre
8 réponses pour « 
Mariage avec un étranger Algérien
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 20h11
[ ! ]
Bonsoir,une fois le visa validé sur sont passeport ,je te conseille de prendre un rendez vous a la mairie pour le mariage avant que sont visa ne soi plus valide surtout demande lui de venir une fois le rendez vous prie,vous pouvez vous marier sans soucie ,vue que ton future époux ai en france en toute régularité avec un visa méme touristique . Avec l'acte de mariage rendez vous a la préférecture et demande une régularisation de ton marie,motif (conjoint de francaise) et surtout j'éspére pour toi que ta des revenus et un logement car sa peu peu étre poser probléme dans le dossier de régularisation !!!! tout mes voeux de bonheur a vous ,Tahar
Référence(s) :
j'ai vécu cétte situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 12h54
[ ! ]
C'est de nouveau moi Celle qui a posée ma question, en fait ce que je veux savoir se sont les papiers a fournir lors de la demande de rendez vous, ensuiste pour le mariage, et conbien de temps faut il attendre lors de la demande d'une date pour le mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h35
[ ! ]
Je suis algerien marier avec une francaise dorigine algerienne quel sont les demarches pour obtenir mon visa d instalation en france
Répondre
Réponse de nono7578
Le 17/03/2011 é 08h45
[ ! ]
Mais pas difficile ..alors tu parts à consulat et pose ton problème ....ils vous donnes la solution ...et je tu dis bonne chance ...moi aussi je manque france
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h21
[ ! ]
Je voudrais savoir questce qui faut comme papier pour faire un dosiier de mariage dune francaise avec un algérien sans titre de séjour et visas
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 21h55
[ ! ]
Dieus merci je suis algerien d'origine algerien de pere en fils je suis un autoctone de la kabylie et musulmant hmd.
Référence(s) :
un Vraix medareh a nos jours.
Répondre
Réponse de anes310
Le 08/08/2012 é 03h38
[ ! ]
Je veux me marié avec une fille algérienne habite en franque elle a la nationalité française donc c 'est quoi les papiers pour faire notre mariage en Algérie ? Merci :)
Répondre
Réponse de maitre_maamar
Le 13/08/2012 é 16h03
[ ! ]
Salam..g 1cas kom ca l'intirissant fait ces démarches pendant 6 moisle plus difficile c ke tu passe 1 entretien devant le consulat et vos papiers doivent etre légalisé au consulat
Référence(s) :
Avocat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage avec un étranger Algérien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.103