Mariage avec un étranger Algérien

Bonjours, je suis françcaise d'origine algérienne, et mon futur marie a demandé un visa touristique pour venir en france qu'il va avoir bientôt, je voulais savoir quel procédure il fallait suivre pour se marier en france. Quel papier il faut fournir, quelles sont les conditions de la mairie? Combien de temps cela prend pour avoir un RDV??
8 réponses pour «
Mariage avec un étranger Algérien
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 20h11
Bonsoir,une fois le visa validé sur sont passeport ,je te conseille de prendre un rendez vous a la mairie pour le mariage avant que sont visa ne soi plus valide surtout demande lui de venir une fois le rendez vous prie,vous pouvez vous marier sans soucie ,vue que ton future époux ai en france en toute régularité avec un visa méme touristique . Avec l'acte de mariage rendez vous a la préférecture et demande une régularisation de ton marie,motif (conjoint de francaise) et surtout j'éspére pour toi que ta des revenus et un logement car sa peu peu étre poser probléme dans le dossier de régularisation !!!! tout mes voeux de bonheur a vous ,Tahar
Référence(s) :
j'ai vécu cétte situation
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 12h54
C'est de nouveau moi Celle qui a posée ma question, en fait ce que je veux savoir se sont les papiers a fournir lors de la demande de rendez vous, ensuiste pour le mariage, et conbien de temps faut il attendre lors de la demande d'une date pour le mariage
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h35
Je suis algerien marier avec une francaise dorigine algerienne quel sont les demarches pour obtenir mon visa d instalation en france
Réponse de nono7578
Le 17/03/2011 é 08h45
Mais pas difficile ..alors tu parts à consulat et pose ton problème ....ils vous donnes la solution ...et je tu dis bonne chance ...moi aussi je manque france
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h21
Je voudrais savoir questce qui faut comme papier pour faire un dosiier de mariage dune francaise avec un algérien sans titre de séjour et visas
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 21h55
Dieus merci je suis algerien d'origine algerien de pere en fils je suis un autoctone de la kabylie et musulmant hmd.
Référence(s) :
un Vraix medareh a nos jours.
Réponse de anes310
Le 08/08/2012 é 03h38
Je veux me marié avec une fille algérienne habite en franque elle a la nationalité française donc c 'est quoi les papiers pour faire notre mariage en Algérie ? Merci :)
Réponse de maitre_maamar
Le 13/08/2012 é 16h03
Salam..g 1cas kom ca l'intirissant fait ces démarches pendant 6 moisle plus difficile c ke tu passe 1 entretien devant le consulat et vos papiers doivent etre légalisé au consulat
Référence(s) :
Avocat