670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marriage avec sweden femme

Question de luis706figo@yahoo.fr le 10/08/2010 à 17h54
Dernière réponse le 23/06/2015 à 05h54
[ ! ]
Je suis Tunisian en train de préparer mes papier pour faire le mariage avec une femme Sweden, si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
Répondre
31 réponses pour « 
marriage avec sweden femme
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 23h33
[ ! ]
Je suis algerien en train de faire une amitièe avec une femme Sweden, si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h57
[ ! ]
Je suis homme tunisienne 33 ans en train de faire une amitièe avec une femme Sweden age 36 si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h52
[ ! ]
Je suis algerien en train de faire une amitièe avec une femme Sweden,poure le mariage srieuse si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
Référence(s) :
hadji1965@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 17h52
[ ! ]
Je suis Tunisian en train de préparer mes papier pour faire le mariage avec une femme Sweden, si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 17h58
[ ! ]
Je suis Tunisian en train de préparer mes papier pour faire le mariage avec une femme Sweden, si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 12h50
[ ! ]
I am Tunisian preparing my paper for a marriage with a woman Sweden, if it is possible to find the papers necessary to get the visa, if you please I want to thank you all the details ... if someone know what i need then try to eamil me tank you everybody mari.x@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 13h42
[ ! ]
Mariage avec une femme swidech
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 16h34
[ ! ]
Je suis homme tunisienne en train de faire une amitièe avec une femme Sweden si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 16h37
[ ! ]
Je suis homme tunisienne 33 ans en train de faire une amitièe avec une femme Sweden age 36 si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
Répondre
Réponse de benhammadi
Le 13/06/2011 é 21h56
[ ! ]
Je suis un marocaine j'ai 22 anen train de faire une amitièe avec une femme Sweden age 36 si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.s
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 11h58
[ ! ]
Je suis un homme tunisienne age 32 ans:je cherche a une femme sweden pour un mariage serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 22h04
[ ! ]
Jesuis un homme algerien cherche une femme swedienne pour mariage serieusement merci
Répondre
Réponse de twill twill
Le 17/09/2011 é 02h27
[ ! ]
Hi im tunisien man i have my fienced she is from sweden and we plain to get merried pls and i dont know wish papier i need to prepare and pls if same one know samething this is my email .thx so much .kikou-slim@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 19h03
[ ! ]
Hello: je suis un homme marocain age de 48 ans,je parle francais ,anglais. bac 2.ayant permis de conduire.je fais tous.je souhaite de marier avec une femmeou fille swedienne; finland ;nourvege .alors si possible de savoir quelle sont les papiers necessaire pour obtenir le visa , sil vous plait je veuxt le detaille. enfin je vous attend et merci beacoup. this is my face book or i hope todo a long relation with her .my face book: mostafa __zara;@hotmail.fr at the end thanks. i wait your anwser nest time .
Référence(s) :
je cherche une femme swedienne serieuse et aime le bon pour tous.mostafa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h52
[ ! ]
Je travalle a la marine (CTN) et je cherche une femme scondinavee ( swedent) pour le mariage ; car les esprit montale du femmes tunisienes est ( 00 )
Référence(s) :
mon telephone est ( 216 25 460 063 )
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 15h12
[ ! ]
Cherche femme souedois pour mariage moi je sui adem age de 36 ans a alger voila mon telephone 00213662267891
Référence(s) :
adem
36 ans
alger centre
00213662267891
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 07h46
[ ! ]
Je suis marocain en train de faire une amitièe avec une femme Sweden, si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup. Email: ali_zin@hotmail.fr facebook: Ali Akabou
Référence(s) :
ali
23 ans
casablanca
0619.13.95.33
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 02h10
[ ! ]
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 03h08
[ ! ]
Hello My name is Ahmed Moroccan young man told from the age of 21 years old I want a marriage with a girl of Sweden to be exchanged with me in love and everything In sorrow and joy with everything thank you .. if possible to know what are the documents required to obtain a visa, if you please I want to thank you all the details ... And .. Facebook .. Ahmed Jemjami
Référence(s) :
AHMED
21 yeras
Casablanca
06.14.45.64.22
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 15h34
[ ! ]
I am mohammed i am from algeria i am 26years old i want a married with a girl sweden please contac with my facebook mohammedtop@hotmail.fr
Référence(s) :
my country is algeria .setif exactly
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marriage avec sweden femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.883