Je suis Tunisian en train de préparer mes papier pour faire le mariage avec une femme Sweden, si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
Je suis algerien en train de faire une amitièe avec une femme Sweden, si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
Je suis homme tunisienne 33 ans en train de faire une amitièe avec une femme Sweden age 36 si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
Je suis algerien en train de faire une amitièe avec une femme Sweden,poure le mariage srieuse si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
Je suis Tunisian en train de préparer mes papier pour faire le mariage avec une femme Sweden, si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci
Je suis Tunisian en train de préparer mes papier pour faire le mariage avec une femme Sweden, si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
I am Tunisian preparing my paper for a marriage with a woman Sweden, if it is possible to find the papers necessary to get the visa, if you please I want to thank you all the details ...
if someone know what i need then try to eamil me tank you everybody
mari.x@live.fr
Je suis homme tunisienne en train de faire une amitièe avec une femme Sweden si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
Je suis homme tunisienne 33 ans en train de faire une amitièe avec une femme Sweden age 36 si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
Je suis un marocaine j'ai 22 anen train de faire une amitièe avec une femme Sweden age 36 si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.s
Hi im tunisien man i have my fienced she is from sweden and we plain to get merried pls and i dont know wish papier i need to prepare and pls if same one know samething this is my email .thx so much .kikou-slim@live.fr
Hello: je suis un homme marocain age de 48 ans,je parle francais ,anglais. bac 2.ayant permis de conduire.je fais tous.je souhaite de marier avec une femmeou fille swedienne; finland ;nourvege .alors si possible de savoir quelle sont les papiers necessaire pour obtenir le visa , sil vous plait je veuxt le detaille. enfin je vous attend et merci beacoup. this is my face book or i hope todo a long relation with her .my face book: mostafa __zara;@hotmail.fr at the end thanks. i wait your anwser nest time .
Référence(s) :
je cherche une femme swedienne serieuse et aime le bon pour tous.mostafa
Je suis marocain en train de faire une amitièe avec une femme Sweden, si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup. Email: ali_zin@hotmail.fr
facebook: Ali Akabou
Hello My name is Ahmed Moroccan young man told from the age of 21 years old I want a marriage with a girl of Sweden to be exchanged with me in love and everything In sorrow and joy with everything thank you .. if possible to know what are the documents required to obtain a visa, if you please I want to thank you all the details ... And .. Facebook .. Ahmed Jemjami