Mariage avec marocain

Bonjour, Je suis de nationalité Française née en France de parents marocains, j'ai 30 ans et un enfant. Je travaille. Je propose mariage biyed à un marocain de minimum 30 ans ayant un bon niveau d'etudes au maroc et qui a un bon travail au Maroc. Pas d'algérien ni de tunisien. Je suis très sérieuse et prête à m'occuper de toutes les démarches. Merci de m'envoyer un mail à marocaine911 @ gmail.com
2 réponses pour «
Mariage avec marocain
 »
Réponse de Bi69
Le 17/12/2010 é 20h02
Bonsoir, Je vous ai envoyé un mail..A bientôt j'espère
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 11h05
Bonjour Mon prénom c'est MARWANE j'ai remarqué ton annonce sur ORIENTALEMENT et je suis intéréssé par tes déclarations et ambitions suis marocain agé de 31 ans et je je vis dans le sud du maroc ( Agadir) si tu es intéréssée on peut faire connaissance pourquoi pas le hasard fait bien les choses j'aimerais bien te connaitre plus et avoir une photos de toi mon téléphonne portable est le : 00 212 (O) 6 61 96 31 17 ou le fixe 00 212 (0)5 37 79 15 34 Bisous à bientot j'espère pour plus