Livret de famille marocain

Bonjour, je suis marocaine " les papiers marocains" est je suis née en france est mariée en france depuis 14 ans avec 3 enfants avec un algérien de nationalité francaise . J' aimerai savoir quel document apporté au consulat marocain pour avoir un livret de famille marocain. Je vous remercie d'avance au revoir
3 réponses pour «
livret de famille marocain
 »
Réponse de anita55
Le 15/03/2011 é 23h16
Bonjour d'abord vous devez faire une procédure au tribunal de 1ere instance au Maroc afin de transmettre la nationalité marocaine à vos enfants
Réponse de anita55
Le 15/03/2011 é 23h26
Ensuite votre demande de livret vous la ferez au maroc puis vous viendrez au consulat du maroc pour inscrire les enfants au bureau d'état civil et leur faire des passeports marocains (si vous le souhaitez)
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 23h03
Bonjours je suis d'origine marocaine. Je suis née en France le problème c'est que normalement comme je suis née en France je doit avoir le livré de famile français alors que la nn j'ai le livré de famile marocaine. Ma Mere et née aux Maroc. Merci de me répondre et de me dire si ces normal ou pas?? Je vous merci d'avance.