Mariage avec un anglaise

Est-il possible de rencontrer une anglaise sur votre site pour mariage. Je suis un Ivoirien de 36 ans à la recherche d'amou pur et simple! je suis fatigué du célibat
1 réponse pour «
Mariage avec un anglaise
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 00h20
Bonjour votre apelle a l'aide m'a beaucoup touché et j'ai bien voulue vous aidé il y a encore 4ans de cela j'étai infirme et impuissant et pour finire tres pauvre il m'étai donc impossible d'imaginé un jour que je serai sur mes deux pied et que j'aurai une tres belle femme et deja 3enfant et plus j'ai une trèès bonne situation financiere et c'est uniquement grace a mon marabout que je vais vous recommendé . écrivez moi je suis disposez a vous aidez : charles_lemoine@hotmail.fr
Référence(s) :
charles_lemoine@hotmail.fr