Je suis AlgéroBelge . je vie en Algérie .c pour régularise ma famille

Question de derr le 27/10/2015 à 22h00
Bonjour J'ai une nationalité Algérienne belge .et je vie en Algérie.Je suis marier avec une Algérienne et j'ai deux filles age de 5 et 3 an née en Algérie . Quelle est la procédure la plus facile pour avoir un livrer de famille d'un belge vivant a létranger et pour régulariser leur situation par rapport a la Belgique (demande de nationalité belge). sachant que mon réinstallation en Belgique nés pas envisagable vue mais angagemment en algerie....merci
1 réponse pour «
je suis AlgéroBelge . je vie en Algérie .c pour régularise ma famille
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/10/2015 é 22h21
Vous avez un délai de 5 ans pour demander la nationalité belge pour vos enfants. C'est trop tard pour l'ainée. Pour la dernière, vous devez faire une déclaration d'attribution auprès du poste consulaire de carrière belge dans le registre de population consulaire duquel vous êtes inscrit. Je suppose que vos filles ont la nationalité algérienne.