Mariage civil sans CCAM

Question de kamir le 07/11/2011 à 23h43
Salut a TOUS jai 36 ans é ma fiancé a 20 elle est francaise binationalité elle est enceinte avec Moi dans le 3eme Mois jai un visa Schengen touriste 1 mois jai lembarass de chois entre celebre le mariage en france ou en algerie avec la langue procedure de CCM quelle est la voie la plus Rassurante pour avoir la transcription de mariage est il possible Sans....quelle sont les concequence de chaque voie et ma presence est importante por ma femme et mon bebe ... je veu un reponse rapide SVP
2 réponses pour «
Mariage civil sans CCAM
 »
Réponse de sabrina21
Le 15/02/2012 é 04h29
Onjour sincérement a mon avi tu devrait te marier en france car içi votre différence d'age peut poser des problémes.
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 14h46
Je suis mraié a un homme impuissant et il refuse de se soigner.j edemande le divorce ou kholr