Belge travaillant en Belgique et vivant en France - Impôts ?

Je suis française, mon compagnon belge flamand et nous vivons en France près de Lille. Il travaille en Belgique près de la frontière et souhaite payer ses taxes en France. Mais concrètement, quelles sont les démarches à faire et OU se rendre pour ça??? Merci!!
2 réponses pour «
Belge travaillant en Belgique et vivant en France - Impôts ?
 »
Réponse de Stani
Le 04/01/2011 é 18h20
Bonjour Madame, Je suis journaliste pour une société de production. Je prépare un sujet sur les liens franco-belge entre les gens qui habitent à la frontière de chaque coté. Quelles sont les bonnes raisons de faire certains achat en France plus tôt qu'en Belgique et réciproquement ? Nous recherchons aussi des témoignages de gens qui font partie d'association franco-belge. Bien cordialement, Stanislas.
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 11h45
Cher Stanislas, Je ne pense pas pouvoir être une bonne candidate pour votre sujet, désolée! J'ai connu mon ami en Australie. Nos visas terminés, lui étant flamand et ne parlant pas le français, le seul endroit où nous pouvions nous installer ensemble était dans le Nord, pour qu'il puisse travailler en Belgique et moi en France. Sort of. Il parlerai français, je n'aurais pas subit le Nord et aurait établi notre nid ailleurs, dans un coin avec des paysages, du soleil et du ciel bleu. En dessous de Paris, c'est déjà le Sud pour moi. Bref! Bon courage pour vos recherches!! Cordialement,