670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage entre franco camerounai et camerounaise

Question anonyme le 04/02/2010 à 14h26
Dernière réponse le 28/05/2015 à 13h11
[ ! ]
Je viens vers vous pour une question pour me marier avec ma fiancée qui es au cameroun et on naimerais se marier en france pas au pays car trop de depense comment faire pour le visa et prouver notre amour et les guaranties pour les montrers notre amour et notre union pour toujours comment faire aider moi svp car on veut le fair cet eté merci davance
Répondre
6 réponses pour « 
mariage entre franco camerounai et camerounaise
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 14h37
[ ! ]
Bonjour Je ne sais si tu as déjà une réponse à question, je vais essayer tout de même d'y répondre. Avant 2003 il était possible que le futur conjoint de français obtienne un visa "projet de mariage". Depuis cette date il est quasi impossible d'obtenir le visa par ce biais. Alors le meilleur moyen est d'aller au camroun afin de te marier avec l'élu de ton coeur. Ainsi après trancription de ton mariage dans les régistres de l'état civil français, tu pourras un visa pour ton conjoint sans aucun problème. Ceci avant cette fameuse trancription il y a beaucoup d'étape et il vaut les respecter, sinon tu perdras plus de temps. Par rapport aux temps d'attentes qui sont déjà bien longs. Pour plus de renseignements je te laisse mon email djadonai@hotmail.fr, je suis dans le même cas que toi.
Référence(s) :
Consulat
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 01h01
[ ! ]
Comme moi je me suis mariée en 2007 de septembre a la mairie de doual,nous sommes tomber sur l etat civil un homme pourrie harchie pourrie qui nous as enduit en erreur sur toute la ligne et là presentement nous sommes toujours au même stade,pour lui c'était un mariage blanc mais nous sommes toujours ensemble en 2010. comment peut on nous dire que sais un mariage blanc en 3mn?? je suis toujours avec lespaipiers administrative mais nous prendrons pas d avocat sur nantes ou il nous prenne une fortune ,nous y arriverons coute que coute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h24
[ ! ]
Bonjour Il faut bien expliquer ton problème du début à la fin afin qu'on te répondre efficacement. à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 16h40
[ ! ]
Salut je ne sais pas si tu as trouver une solution à ton problème et sinon j espère que ces mots t aideront je pense que tu 1 chance sur 1000 de le faire car depuis 2003 c est plus possible d avoir un visa à mariage le mieux serais de suivre la procédure elle est longue mais plus sure et de te marié avec l élue de ton cœur au Cameroun avec l amour et la persévérance vous viendrez à bout de tout crois moi je sais de quoi je parle sur ce bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 20h34
[ ! ]
Bonjour comme la plupart des personnes qui tons répondue je te dirais mieux tu viens te marié au cameroun.moi j'étais dans le même cas que toi mais pour moi c'est bon car avec tous les hauts et bats du consulat de france je me suis marié novembre 2010 et la je viens d'apprendre que ma transcription est sortie donc bientôt normalement je rejoins mon mari bref c'est le seul moyen et si tou se passe bien a partir du moment que tu commenceras la procédure de mariage en 1an ta femme te rejoins surtout aussi si tu as des moyens(entre autre payé les billets d'avion pour respecté les rendez vous) si tu veux mon numero c'est le 23799694299 pour vous aidé mon email jesslovie12@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 13h11
[ ! ]
Salut je suis une jeune Camerounaise âgée de 25 ans recherchant un homme blanc agé entre 35 ans et + pour relation serieuse pouvant aboutir au mariage. je reponds au 679 60 60 85 /656 15 65 17 . mon e.mail. stellakamadeu@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage entre franco camerounai et camerounaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.284