670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Se marier en France avec visa touriste

Question anonyme le 17/06/2013 à 20h27
Dernière réponse le 03/08/2013 à 10h21
[ ! ]
Salam alikoum j'ai une question bon moi je suis marier en Algérie avec une franco-algerienne , on a pas envoyer notre dossier a Nantes on a eux le livret de famille Algérien , j'ai fais demande de visa touriste et j'ai eux , alors as que je peux me marier une autre fois en France avec visa touriste et livret de famille algérien svp j'ai besoin de vous
Répondre
1 réponse pour « 
se marier en France avec visa touriste
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 10h21
[ ! ]
Bjr frr bon je connais qlqun qui a eu le meme probleme que toi il a marier avec un franco algerienne depuis un ans edmis il a demmander le a laide de sont extre de mariage un visa mais il a rien reçu .. bon il ce fait que d'annuler sont mariage sa vous dire de divorsé avec sa femme puis il fait un autre acte au consula a algé ..apres deux moi atawah lvisa simplemenet .. bon lazem tannuler laakd taak lowel troh la consula yaakdoulek tema apres dir recours visa yaatouhalek wellah hakda dar wahed naarfo .o rabi yssahel ya khouya wlalkit wahed men tem aw hab yetzewej bon presenter moi je ss de EST de bled 28 ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
se marier en France avec visa touriste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.45