Se marier en France avec visa touriste

Salam alikoum j'ai une question bon moi je suis marier en Algérie avec une franco-algerienne , on a pas envoyer notre dossier a Nantes on a eux le livret de famille Algérien , j'ai fais demande de visa touriste et j'ai eux , alors as que je peux me marier une autre fois en France avec visa touriste et livret de famille algérien svp j'ai besoin de vous
1 réponse pour «
se marier en France avec visa touriste
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 10h21
Bjr frr bon je connais qlqun qui a eu le meme probleme que toi il a marier avec un franco algerienne depuis un ans edmis il a demmander le a laide de sont extre de mariage un visa mais il a rien reçu .. bon il ce fait que d'annuler sont mariage sa vous dire de divorsé avec sa femme puis il fait un autre acte au consula a algé ..apres deux moi atawah lvisa simplemenet .. bon lazem tannuler laakd taak lowel troh la consula yaakdoulek tema apres dir recours visa yaatouhalek wellah hakda dar wahed naarfo .o rabi yssahel ya khouya wlalkit wahed men tem aw hab yetzewej bon presenter moi je ss de EST de bled 28 ans.