Procédures pour mariage canadocamerounais

Question de chancelle15 le 11/06/2011 à 13h33
Bonjour a vous , je suis une jeune femme camerounaise et mon ami et moi voulons nous marier,il est canadien mais nous ne savons pas la procédure a suivre pour le faire car nous voulons le faire au Cameroun et nous aimerons savoir si après notre mariage il serait possible que mon homme et moi rentrons ensemble dans son pays car nous ne pourrons plus supoorter etre séparés.svp aidez nous sandra
2 réponses pour «
procédures pour mariage canadocamerounais
 »
Réponse de deleglod
Le 07/02/2012 é 17h18
Mais nombreux essais restent en attente , ne surtout pas vous presser , les administrations ne le sont pas . Dur dur de ce marier , raté en France en 2004 , nous nous sommes mariés au Cameroun .Pas compliqué , mais il a fallut renvoyer nombre de dossiers , et me faire aider par le Médiateur de la République . Mariage en 2008 , mais nous attendons la transcription . Tous les mariages ne sont pas comme cela , mais ................ ne soyez pas trop pressés au cas ou
Réponse de clarayotte
Le 25/06/2015 é 02h46
Sandra c'est clara je vis la meme situation que toi si tu as deja la solution a ton probleme fait moi signe stp