CHERCHE SPONSOR POUR NOTRE MARIAGE MIXTE

Question de mam33 le 25/07/2010 à 12h31
Bonjour je m'appelle mariam 27ans d'origine togomalienne et nicolas franco corse avons decidé de nous marier le 20 aout 20011 nous avons une petite fille gabrielle 2 mois. nous avons commencé les preparations avant la naissance de notre fille, je n'arretais pas de me dire que nico et notre fille porterait le meme nom et moi je me sentais à l'écart et quand à l'accouchement j'ai failli mourrir à cause de l'hémorragie de la délivrance on s'est rendu compte que la vie était trop courte et que notre amour pouvais survivre à tout et donc la question ne se posait plus mais niveau finance c'est pas la joie nous ne refusons pas une petite t'aide.MERCI D'AVANCE
3 réponses pour «
CHERCHE SPONSOR POUR NOTRE MARIAGE MIXTE
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 21/11/2010 é 15h53
Bonjour, je suis tombée par hasard sur cette page, en cherchant des mariages sponsorisés sur le Havre... je serai ravie de pouvoir vous aider voici mon mail msn marieannickchapelle@hotmail.fr je suis créatrice de faire part artisanaux et je peux vous aider pour tout ce qui est déco... et à trouver des prestataires à bientot vous lire cordialement Marie
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 18h34
Bonjour, Je suis journaliste. Je me permets de vous contacter car je prépare un documentaire de 52 minutes sur l’AMOUR ET LA RELIGION pour la chaîne TMC. Amour et religion font-ils bon ménage? Comment les concilier ? Ce sont les questions que nous nous poserons. Nous allons voir entre autres que le fait d'être en couple mixte présente des avantages, mais que la différence de religion, de culture, de traditions peut parfois peser sur le couple (habitudes alimentaires différentes, événements religieux, préparation d’un mariage, fiançailles, éducation des enfants, difficulté des proches à accepter la relation...). Nous donnerons également la parole à plusieurs spécialistes qui donneront leur point de vue sur les questions abordées. Dans le cadre de ce reportage, je cherche un couple mixte qui, malgré les difficultés, se bat pour faire de ses différences une force. Si vous vous reconnaissez dans le profil que je viens de décrire, accepteriez-vous de partager votre expérience? Ou au moins de m'en parler? Cela ne vous engage à rien. Je suis joignable au 06 61 64 25 77 ou alexandra_holzhammer@hotmail.com si vous souhaitez en discuter. Ce reportage pourrait peut-être vous donner l’opportunité de trouver des sponsors supplémentaires. Je vous le souhaite en tout cas. A très bientôt. Alexandra
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 21h21
BOMJOUR recharche um homme purque je suis avec boucoupe suletude a mon apartament.je suis sinple;romantique;esper que me aide;merci se me repondre.rosa
Référence(s) :
miranda rosa 21 avenu mounede porte18 64100 bayonne