Mariage entre canadienne et tunisien

Question de Yessbibi le 10/02/2011 à 06h24
Bonjour a tous, Je suis Quebecoise et je vais me marier avec un tunisien ! Cela fais plus de 4 ans que nous vivons notre amour a distance et j'ai aucun doutte que c l'homme kil me faut! Cependant ne pouvant plus vivre loin de lui, j'ai decider de prendre 2 année de conger pour aller le rejoindre la bas jusqua ce qu'il puisse venir au Quebec avec moi. Pendant c deux année bien sure nous allons celebrer notre mariage :)) Ma question est celle-ci : Est ce que je peux faire la demande de parrainage de la bas(de la tunisie) Par la poste ou je dois absolument revenir au canada pour cela ?? Je suis un peu perdu... Car je ne crois pas avoir la force de le quitter une fois avec lui marier pour revenir seule au quebec a l'attendre :( Pouvez vous maider ?? Je ne sais pas trop comment faire? Mercii a l'avance!!!
37 réponses pour «
Mariage entre canadienne et tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 01h57
J'ai une femme canadienne et je veux le marier avec elle a tunisie mais je sais pas je fais quoi pour le papier
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 09h36
Bonjour, tu peux faire tous par poste. Et je veux votre aide. Est ce que vous connaissez une fille qui veut marier avec un tunisien. je suis disponible. je suis gentil et compréhensif. Merci Mohamed 0021623159350 m.tebr@hotmail.com
Réponse de karim1989
Le 09/01/2012 é 15h54
Salut moi je suis un homme de la Tunisie marié depuis 2009 avec une Quebecoise mais jusqu’à la j 'ai pas mes papier alors si tu veut me parler sur mon msn ou bien tu veut que je te contacter de ma femme karimtle3@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 00h58
Vous les Québécoises, MEFIEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!! Restez au Québec, c'est tout !
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h52
Québécoises, FAITES ATTENTION !! Presque tous les Tunisiens qui disent vouloir se marier avec vous ne le veulent QUE pour obtenir les papiers canadiens, et ainsi, venir au Québec. Surtout, n'ayez pas d'enfant ! Car votre enfant sera avant tout Tunisien et en cas de divorce, votre mari prendra l'enfant à 8 ans, le mènera "au pays" (en Tunisie) et vous ne le reverrez plus ! RESTEZ AU QUEBEC!!!
Référence(s) :
l'expérience !!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 00h30
Bonjour Pourquoi dites vous celà. " Vous les quebecoise restez au Québec" Pourquoi dites vous " votre enfant sera avant tout Tunisien et en cas de divorce, votre mari prendra l'enfant à 8 ans, le mènera "au pays" (en Tunisie) et vous ne le reverrez plus ! " Avez vous des réference pour apporter ses points? Avez vous une mauvaise experience à nous partager? Je suis une québecoise et je me prépare pour un mariage avec un tunisien qui vit déjà au Québec. J,ai une grande confiance en lui et à se que je sache, si nous avons un enfant ensemble, il sera Tunisien et Canadien, donc double nationalité alors...ou es le problème? Même si un jour ( et je ne le souhaite pas) nous arrivons a un divorce. Il ne pourra pas prendre notre enfant et se sauver en Tunisie comme vous le dite car cette enfant sera aussi Canadien et celà même si je devais accouchwer en Tunisie
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 14h10
Pauvres filles quebecoises naîves en amour.....OUI C'EST VRAI !!! et j'en suis la preuve que 90% des tunisiens ne veulent que des papiers pour venir ici...Je croyait que mon histoires etait differentes des autres avant d,en marier un,moi aussi j'etais choquée de lire ces histoires deprimantes sur les forums. Mais dites vous bien mesdames que les arabes sont de fins renard, tres charmeurs et charismatiques....Ce sont des hommes attirants au depart qui savent tres bien quoi dire aux femmes. Si je pouvait avoir une baguette magique, j'empecherait tous ces mariages a venir pour eviter les problemes que moi aussi j,ai vécu... J'ai été mariée 3 ans , eu une grossesse (perdu l'enfant)....une fois enceinte il a completement changé de discours: son enfant allait etre musulman, pas manger de porc....etcPourtant avant on s'etait mis d'accord qu'on ne melerait pas la religion...Il mentait commeil respirait, ne vivait que en fonction de ce que sa mere lui disait. OUI, vous avez bien lu,...les mères arabes sont tres possessive de leur garcon, C,est pas moi qui a inventé cela...Si vous avez de L,argent a perdre, allez-y car vous allez en payer le prix $$$ et de votre âme....Je le répete, moi aussi avant de me marier J,ai lu tous les forums que mes amies me disaient d'aller voir avant de me marier, mais il m'a persuadé que c'étaient des gens timbré qui disaient n'importe quoi et que LUI il m'aimerais jusqu'a ma mort. SVP mesdames pensez-y 3-4 5 fois avant de poser ce geste .Ces histoires que vous lisez ne sont pas fictives, ne proviennent pas toutes de filles idiotes. Je suis une fille professionnelle, gagne bien ma vie, bon quotien intellectuel mais qui a été manipulée ...Vous aurez pratiquement 3 ans a ttendre qui aie sa residence permanente, il ne pourra pas travailler ( et s,arrangera pour ne pas trouver de boulet au noir) vous aurez a supporter tout! ensuite quand il sera sûr d'avaoir ses papiers il commencera a prendre de l'assurance et montrer sa vraie nature...jusqu'au jour il vous laissera pour une autre . La plupart des autres histoires, les tunisiens finissent avec une autres tunisienne plus tard qui vont marier dans leur pays.. Alors ne soyez pas choquée de lire ceci , je vous aurez mise en garde, bonne chance.
Référence(s) :
une quebecoise qui a crut elle aussi que son histoire etait differente.
Réponse de karim1989
Le 14/05/2012 é 18h43
Arrête de nous traité comme des chiens crisse moi j'ai vécu la mémé histoire et j'aime ma femme en crisse ok oui c vrai je lui fais la merde souvent mais cela c pas parce que j'ai étais refuser pour allé au canada non plus mais j'avais peur que elle vas manque de quoi si elle reste ici avec moi en Tunisie alors arrête nous sommes mieux 100000000000 fois que vous les canadiennes d'accord et je suis pri de dire a tout monde que j'aime ma femme et la preuve sa seras proche inchalahe le 4 juin devant l'(ambassade de canada a Tunisie vous allez avoir tout monde que j'aime ma femme en vrai je sais que sava être trop tard parce que je vais souci der devant vous autre en date 4 juin 2012 Salut
Référence(s) :
karim
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 06h37
So i married with canadan girl and she talk only english so i need to know what the papers i need please
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 06h32
Bonjour mon copain est en tunisie comment le faire venir au quebec qu el qu un vpeut me guider sur les procédures a suivre. les document et demarche a faire pour se marier en tunisie svp. mon nom est nathalie et mon courriel gauthier_nathalie@msn.com Merci j'ai besoin d'aide
Réponse de karim1989
Le 03/08/2012 é 00h05
Bonjour justement moi je peux te confirmer que oui tu peux faire tout apars de la Tunisie parce que moi et ma femme déjà on passer cette étape si vous voulez avoire des autres information vous pouvez me rejoindre toi ou bien ton mari pardan l'homme que seras ton marie sur mon numéro 011216-970-32811 bonne journée
Référence(s) :
karim
Réponse de soanis
Le 29/08/2012 é 02h26
Bonjour! je suis marié a un tunisien je vis a tunis depuis trois ans . j aimerais bien prendre contacte avec une fille québécoise qui visite la tunisie merci. voici mon email sonialaprise@live.fr
Réponse de marwamriwa99
Le 03/09/2012 é 00h38
Je veux marier avec une femme canadienne et je veux voir les documents pour faire un mariage en Tunisie
Référence(s) :
les doucument
Réponse de karim1989
Le 03/09/2012 é 17h20
Bonjour je suis québécoise de Rimouski marié avec un tunisien depuis 2009 et la je suis ici en Tunisie si vous besoin des renseignement vous pouvez me contacter sur 97-032-811 i ou bien sur karimtle3@hotmail.fr
Référence(s) :
karim
Réponse de tarkvador
Le 06/09/2012 é 17h48
Chacun est libre de son choix que chaque personne s'occupe de ses affaires et puis c'est tout... canadiens ou Tunisien vivez votre vie de couple comme vous le sentez, ayez un comportement respectueux l'un envers l'autre, soyez sincère et je vous souhaite tout le bonheur du monde. ne laissez pas les préjugées et les pensées raciste vous détruire la vie et bousiller vos rêves et votre avenir... Et Merci pour l'amour que vous faites circuler entre les deux continent.
Référence(s) :
tarkvador@hotmail.com
Paix et Amour
Réponse de fred2212
Le 02/10/2012 é 01h47
Bonjour mon nom est Frederic, Je suis en amour avec une Tunesienne et je veux qu'elle me rejoigne au plus vite je veux faire ma vie avec cette fille et je sais qu'elle va être bien ici avec moi, que dois-je faire pour qu'elle vienne au quebec Merci :)
Réponse de soanis
Le 03/10/2012 é 00h37
Salut karim! moi aussi je suis en tunsie depuis 2009 ,je vis a tunis . originaire de gatinau . si tu veux bien on pourrais s echanger nos numéro et peut etre bien prendre un café ensemble ! mon num est 24 900 458 sonia . atres bientot j espere . ou sonialaprise@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 20h27
Je veux connaitre si je me marie d une canadienne qui a 56 ans just pour les papier quand je veut la divorcer après 5 ans elle peut me prendre les papier et il me renvoie en tunisie expulsè ???????????????
Référence(s) :
se divorcer
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 03h37
Tu veux te marier pour les papiers et tu prévois déjà laisser ta future femme dans 5 ans? Alors, tu es un salaud de la pire espèce. As-tu pensé que tu risques de la faire souffrir et de briser son coeur? Allah, lui, ne te pardonnera pas cette parodie d'amour et de mariage!
Réponse de karim1989
Le 25/11/2012 é 18h36
Excuser moi ce conne de utiliser une femme en 56 ans pour papier en plus sa marcheras jamais immigration sant pas connes mon homme donc pense bien avant faire cela bonne chance
Référence(s) :
karim