Mariage d'un francais avec une tunisienne en tunisie - Page 2

Bonjour tous le monde , je suis une tunisienne qui réside en Tunisie je vais me marier avec un français résident en Tunisie mais je sais pas comment f...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
mariage d'un francais avec une tunisienne en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 16h32
C quoi voitre e mail.merci
Réponse de toutarica
Le 17/02/2015 é 22h44
Slt tout le monde je suis Tunisienne et mon fiancé est Belg nous voulons se marié cet été et on ne sait pas qu'est ce qu'on doit faire pour avoir l'autorisation de marriage ,merci d'avance
Réponse de uccia
Le 24/01/2016 é 22h35
Je suis tunisienne musulmane et je tiens à me marier avec mon fiancé qui est non musulman....je veux savoir c'est quoi est plus facile pour moi....se marier en France ( et il me faut combien de temps pour aller le joindre, je dois retourner en Tunisie pour avoir les papiers?) si je me marie en Tunisie est ce que mon fiancé est obligé de se convertir à l'islam? Ou il y'a un autre moyen de se marier sans qu'il aura un rendez-vous avec le grand mufti...j'attend une réponse..aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 22h40
Svp vous pouvez me contacter....j'ai besoin des renseignements...je suis fiancée à un français non musulman et on souhaite nous marier....c'est mieux en Tunisie ou en France ?
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 17h41
Bonjour a tous suite au deces de ma femme enterrée a TUNIS A BORGEL la famille TUNISIENNE QUE JE CONNAIS DEPUIS LONGTEMPS A exprimée le voeux en accord avec une de ses fille de mariage , car je vais m installer définitivement a SFAX et épouser cette femme TUNISIENNE . ACHETER UNE MAISON ET FONDER UN FOYER . La loi TUNISIENNE évolue , donnez moi les conseils nécessaires pour eviter toutes les tracasseries administrative , récemment j'ai été reçu a la représentation de l ambassade de FRANCE a SFAX . tres bon accueil avec beaucoup de compétence de la part de la secrétaire l nous somme décidé pour ce mariage ainsi que toute la famille de de ma future femme; j'aime la TUNISIE et j'espère réaliser cet éventement : merci a tous de nous aider MICHEL
Réponse de uccia
Le 11/04/2016 é 17h44
Nafiasfax85@hotmail.com
Réponse de uccia
Le 11/04/2016 é 17h45
Nadiasfax85@hotmail.com