670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage d'un francais avec une tunisienne en tunisie - Page 2

Question anonyme le 28/02/2012 à 18h49
Dernière réponse le 11/04/2016 à 17h45
[ ! ]
Bonjour tous le monde , je suis une tunisienne qui réside en Tunisie je vais me marier avec un français résident en Tunisie mais je sais pas comment f...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
mariage d'un francais avec une tunisienne en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 16h32
[ ! ]
C quoi voitre e mail.merci
Répondre
Réponse de toutarica
Le 17/02/2015 é 22h44
[ ! ]
Slt tout le monde je suis Tunisienne et mon fiancé est Belg nous voulons se marié cet été et on ne sait pas qu'est ce qu'on doit faire pour avoir l'autorisation de marriage ,merci d'avance
Répondre
Réponse de uccia
Le 24/01/2016 é 22h35
[ ! ]
Je suis tunisienne musulmane et je tiens à me marier avec mon fiancé qui est non musulman....je veux savoir c'est quoi est plus facile pour moi....se marier en France ( et il me faut combien de temps pour aller le joindre, je dois retourner en Tunisie pour avoir les papiers?) si je me marie en Tunisie est ce que mon fiancé est obligé de se convertir à l'islam? Ou il y'a un autre moyen de se marier sans qu'il aura un rendez-vous avec le grand mufti...j'attend une réponse..aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 22h40
[ ! ]
Svp vous pouvez me contacter....j'ai besoin des renseignements...je suis fiancée à un français non musulman et on souhaite nous marier....c'est mieux en Tunisie ou en France ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 17h41
[ ! ]
Bonjour a tous suite au deces de ma femme enterrée a TUNIS A BORGEL la famille TUNISIENNE QUE JE CONNAIS DEPUIS LONGTEMPS A exprimée le voeux en accord avec une de ses fille de mariage , car je vais m installer définitivement a SFAX et épouser cette femme TUNISIENNE . ACHETER UNE MAISON ET FONDER UN FOYER . La loi TUNISIENNE évolue , donnez moi les conseils nécessaires pour eviter toutes les tracasseries administrative , récemment j'ai été reçu a la représentation de l ambassade de FRANCE a SFAX . tres bon accueil avec beaucoup de compétence de la part de la secrétaire l nous somme décidé pour ce mariage ainsi que toute la famille de de ma future femme; j'aime la TUNISIE et j'espère réaliser cet éventement : merci a tous de nous aider MICHEL
Répondre
Réponse de uccia
Le 11/04/2016 é 17h44
[ ! ]
Nafiasfax85@hotmail.com
Répondre
Réponse de uccia
Le 11/04/2016 é 17h45
[ ! ]
Nadiasfax85@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage d'un francais avec une tunisienne en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.955