670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Les procedure de mariage mixte

Question anonyme le 04/02/2009 à 15h40
Dernière réponse le 11/06/2013 à 14h42
[ ! ]
Je suis une tunisienne qui reside en tunisie et je v me marier a un americain d'origine marocaine,mais je c pas par quoi commencer,au vue des complexes administrative j'aimerai que vs m'instruisez sur les démarches a suivre et les documents necessaires ainsi que les compétences aux quelles je v m'adresser afin de reussir ce mariage que me conseillez vs?se marier(faire le contrat) en tunisie ou en amerique? merci infiniment
Répondre
2 réponses pour « 
les procedure de mariage mixte
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h59
[ ! ]
Bonjour je cherche un reponse je suis marocain ,dernierement j ai rencontrer une belle ukranienne est nous avans decedé de se marraier alor ,je connait pas la procédures de mariage mix est comment je commancer est pour cela je voudrait trouver quelqu un qui connait apropot de ca merci en avance
Répondre
Réponse de boudutunnel
Le 11/06/2013 é 14h42
[ ! ]
Avant toute chose, vérifiez bien la réalité de l'existence de cette personne, car souvent se cache sous de belles photos, un vrai réseau d'arnaque au mariage. Si elle tombe vite amoureuse...méfiance, et si au bout de 4 ou 5 messages, elle commence à demander de l'argent pour le passeport, billet d'avion : C EST UNE ARNAQUE AU MARIAGE (souvent d'ailleurs c'est un homme qui se trouve derrière le clavier de l'ordinateur, idem pour les réseaux qui existe en COTE D IVOIR,E BURKINA FASSO, BENIN.. La meilleure façon la réalité" d'existence de la personne : lui demander son adresse postale : lui envoyer un petit courrier ou colis avec votre photo dans un cadre, et quelques temps après lui demander qu'elle se montre avec la WEVCAM avec votre cadre et photo... après si concluant : le mieux, faite un petit investissement en vous rendant vous même sur placem... cela vous coutera moins cher,et vous aurez la certitude du bien fondé de son amour pour vous BONNE CHANCE ALLAH AVEC TOI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les procedure de mariage mixte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.106T15.325