Spécialité :

Juridique

Les procedure de mariage mixte

Je suis une tunisienne qui reside en tunisie et je v me marier a un americain d'origine marocaine,mais je c pas par quoi commencer,au vue des complexes administrative j'aimerai que vs m'instruisez sur les démarches a suivre et les documents necessaires ainsi que les compétences aux quelles je v m'adresser afin de reussir ce mariage que me conseillez vs?se marier(faire le contrat) en tunisie ou en amerique? merci infiniment
2 réponses pour «
les procedure de mariage mixte
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h59
Bonjour je cherche un reponse je suis marocain ,dernierement j ai rencontrer une belle ukranienne est nous avans decedé de se marraier alor ,je connait pas la procédures de mariage mix est comment je commancer est pour cela je voudrait trouver quelqu un qui connait apropot de ca merci en avance
Réponse de boudutunnel
Le 11/06/2013 é 14h42
Avant toute chose, vérifiez bien la réalité de l'existence de cette personne, car souvent se cache sous de belles photos, un vrai réseau d'arnaque au mariage. Si elle tombe vite amoureuse...méfiance, et si au bout de 4 ou 5 messages, elle commence à demander de l'argent pour le passeport, billet d'avion : C EST UNE ARNAQUE AU MARIAGE (souvent d'ailleurs c'est un homme qui se trouve derrière le clavier de l'ordinateur, idem pour les réseaux qui existe en COTE D IVOIR,E BURKINA FASSO, BENIN.. La meilleure façon la réalité" d'existence de la personne : lui demander son adresse postale : lui envoyer un petit courrier ou colis avec votre photo dans un cadre, et quelques temps après lui demander qu'elle se montre avec la WEVCAM avec votre cadre et photo... après si concluant : le mieux, faite un petit investissement en vous rendant vous même sur placem... cela vous coutera moins cher,et vous aurez la certitude du bien fondé de son amour pour vous BONNE CHANCE ALLAH AVEC TOI