Je suis un homme qui a tombé amoureux avec une femme brésiliène et je veux se marier avec elle;avant de se démenager en brésil je veux bien savoir quel sont les papiers à fournir pour mon mariage en brésil?et qui sont les étapes à suivre pour ru&ssir mon mariage?
Je suis un homme qui a fait semblen t de tombé amoureux avec une femme brésiliène et je veux se marier avec elle;avant de se démenager en brésil je veux bien savoir quel sont les papiers à fournir pour mon mariage en brésil?et qui sont les étapes à suivre pour ru&ssir mon parasitisme?
Je suis un homme marocain mnt je suis au brazil rio de janeiro
je veut marrier avec une femme brasillien
j´aimerais quelqu´un m´aide a savoire les documents de marriage et merci voici mon email ; jaque.cilene43@gmail.com
Je suis un homme qui a tombé amoureux avec une femme brésiliène et je veux se marier avec elle;avant de se démenager en brésil je veux bien savoir quel sont les papiers à fournir pour mon mariage en brésil?et qui sont les étapes à suivre pour ru&ssir mon mariage?
Hello dear
Nice to meet you is me Miss Michele Wilson write me back with my this my email id for me to tell you more about me also to have my picture to know more about me
Michelewilson5261@gmail.com