670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les procedure de mariage apres avoir eu ma capacite espagnol

Question de samir_assim le 15/03/2012 à 21h32
Dernière réponse le 21/05/2012 à 21h08
[ ! ]
Ou on va avoir notre capacite au consulat marocain ou espagnol svp quel sont les piece a fournir pour faire notre mariage et comment va se derouler sachant que ma femme et de nationalite espagnol mais elle es marocain et moi marocain esque ya enquette policiere et justisse fammilliale et comment si possible un peu de detail et commbien de tenp sa nessiste l une des etapes et qui sont les papiers a fournir al adoul et merci de votre genirosite
Répondre
3 réponses pour « 
les procedure de mariage apres avoir eu ma capacite espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 15h26
[ ! ]
Salam s'il vous vous pouvais me donner voyre adress email ou bien votre telephone j'ai le meme probleme moi je n'ai pas encor pris la capacite est je n'ai fais l'enquette je voulais savoire comment ca passe maid j'ai un probleme mon futur mari ne travail pas il est marrocain de nationalite espagnool et merci
Référence(s) :
besoin d'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h25
[ ! ]
Salam ca va bien moi aussi j ai l meme cas que vous et je veux savoire lles demarch j ai mon rdv au consulat de casablanca le 14/06 2012 et j besoin d aide aussi comment sa march sur l intervilleux c en espano ou bien en arabe ou en francais et c le mmquestion que ccm fpour mariage francais et les question posser et aussi l duré de l intervilleux merci bcp salam 0661984644el ayadi
Répondre
Réponse de samir_assim
Le 21/05/2012 é 21h08
[ ! ]
Ces tres simple que tu peux l imagine des question simple si tu conner bien l autre ces simple bon l inervieux en francais ou arab voila meme pas une demi heure tres simpas es simple
Référence(s) :
tanger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les procedure de mariage apres avoir eu ma capacite espagnol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.063