670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage transcription

Question de kabylie21 le 16/10/2011 à 15h36
Dernière réponse le 23/01/2012 à 12h22
[ ! ]
Bjr, je suis marier sans ccm avec un algerien le 20 septembre 2O11 j'ai envoyer mon dossier a nante le 14 octobre 2011 je voudra&is savoir combin de temps pour avoir le numero de dossier et aussi la transcription francaise
Répondre
7 réponses pour « 
mariage transcription
 »
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/10/2011 é 20h40
[ ! ]
Va sur la pages de oran ou alger cousine actuellement les delais sont de 5/6/7 mois sans ccm
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 20/10/2011 é 20h40
[ ! ]
Tu recevra ton numero de dossier aux allentours de 30 octobre au plus proche
Répondre
Réponse de oran6931
Le 21/10/2011 é 13h09
[ ! ]
Bjr moi je ss algérienne mon mari est de nationalité française on sé marié le 19/07/2011 et on a envoyé le dossier a nantes le 11 octobre 2011, on a reçu laccusé de réception 18 octobre 2011 mtn on attend le num du dossier je c pas combien de temps sava prendre
Répondre
Réponse de redou8290
Le 06/11/2011 é 17h10
[ ! ]
Bjr tout le monde je suis algérien marié avec une française d'origine algérienne sans CCM le 21/09/2011 ma femme a envoyer le dossier avec AR le 31/10/2011 juska ce jour elle n'a pas recu le AR je veut savoir si ça va tarder pour l'avoir le AR et la lettre ou le numero de dossier et j'ai un rendez-vous pour demander un visa de circulation court séjour est ce que quelqu’un la eu cette visa. SVP j'attend vos réponses.
Répondre
Réponse de kabylie21
Le 06/11/2011 é 17h53
[ ! ]
Bjr, Je suis francaise et je me suis marier avec un algerien le 20 septembre 2011 j'ai envoyer mon dossier le 14 octobre il son ouvert mon dossier le 19 octobre sa été tres vite j'ai meme été suprise maintenant j'attend que la transcription ce fais mais je sais que sa peu etre long pour le visa mon mari va essayer de le faire en janvier mais on nous a dit qu'il ne l'accepte pa souvent si on na pa encore le livret de famille francais donc il fo du courage et attendre inchallah pour ton parcour
Répondre
Réponse de mimi14
Le 26/11/2011 é 20h30
[ ! ]
Bsr Je ss une algerienne , je me ss marier avec un franco-algerien en Mars 2011 on a envoyé le dossier a Nante le meme mois et depuis on attend la transcription, ça fait mnt 9 mois et y a aucune nouvelle, L'attente est très difficile c la galèèèèère, je voudrais savoir est ce que il y a d gens qui ont envoyé leurs dossier en mars et est ce que ils ont reçu leur livret ou pas encore?? Merci d'avance et bo courage a tt le monde.
Référence(s) :
fleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour à tous, Je me suis marié en juin 2011 en Algérie sans CCM. J'ai déposé mon dossier complet à Nantes au mois d'août. J'ai reçu au mois de septembre un courrier du BTM m'informant que mon dossier est ouvert et qu'il faut patienter car beaucoup de demandes. Et depuis, plus rien. J'ai relancé par mail, mais aucune réponse. ça fait maintenant 5 mois que je patiente. Ma femme commence à trouver le temps long. J'ai eu une idée : faire une demande de visa de 3 mois pour lui permettre de venir en France pour rester avec moi. (il s'agit d'un vrai mariage et pas d'un mariage blanc). Je ne sais pas si c'est possible qu'elle vienne même 3 mois, durant le traitement du dossier. J'attends votre réponse. A plus tard.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage transcription
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.498