670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage algerien

Question de sherazade21 le 13/04/2011 à 00h39
Dernière réponse le 11/01/2012 à 08h49
[ ! ]
Bsr, jai deja poser ma question je voudrais bien savoir comment va ce passer ma transcription a nante, je vais me marier en algerie le 20 mai sans ccm, je suis francaise et mon futur marie kabyl algerien combien est le delais au moment du dépos du dossier a nante pour avoir la transcription, est ce ke mon mari et moi meme allons avoir une audition d'enquete et aussi kel question il pose je remercie de vos reponse
Répondre
5 réponses pour « 
transcription mariage algerien
 »
Réponse de djamel16
Le 13/04/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour je te conseille de faire le CCM je suis marié avec une francaise ma femme a déposé le dossier a nantes deja 5 mois et rien pas d audition encor ni transcription alors imagine si en sera audtioné au bou de 7 mois apré le décalage entre moi et ma femme + les 2 mois ma femme craque et moi aussi alors ne fai pas l erreur que j ai fai bon courage a toi et ton marie
Référence(s) :
djamel
Répondre
Réponse de sherazade21
Le 13/04/2011 é 15h04
[ ! ]
Bjr, merci pour ta reponse, mais jai deja fé mon enquete policiere en algerie et la jy retourne en mois de mai pour nous marier, on ma dit qu'il fallais attendre au moin 10 mois pour avoir la transcription du mariage en france sans ccm c'est vrai que c'est dur detre eloigner de la personne qu'on aime, il faut juste de la patience
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 13/04/2011 é 15h54
[ ! ]
Tu es francaise dorigine malgrer ta ft l'enquete je te consiel de faire le ccm ma belle soeur na pas fait le ccm 1 année d'attante surtous avec les nouvelle loin satraine bcp pour décourager les couples danc fait se ccm par-ce-que toi te va faire 1 mariage mixte .moi je ss algérienne mon mari double nationalité sfi 3mois pas de nouvelle sans ccm .merci
Référence(s) :
azul
Répondre
Réponse de sherazade21
Le 13/04/2011 é 17h47
[ ! ]
Bjr, merci pour ta reponse mais je dois partir le 16 mai je sais ke c'est difficile lattende mais moi jy vais souvent depuis ke je suis avec mon ami jy suis deja aller 3 fois
Répondre
Réponse de seif35
Le 11/01/2012 é 08h49
[ ! ]
Sa fait maintenant 5mois que ma femme a fait la transcription du mariage au pret de nantes , entre temps j'ai etait audition et ma femme aussi sa fait maintenant 3 mois de cela !!! C'est normal ?
Référence(s) :
seif35
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.2