670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage sans CCM octobre 2011tunis

Question anonyme le 24/04/2012 à 11h15
Dernière réponse le 20/05/2012 à 18h48
[ ! ]
Salam alikoum wa rahamatoullah! Je cherche des personnes comme moi qui on fais leur transcription en octobre 2011 sans CCM pour un mariage en tunisie. Avez-vous des nouvelles mon numero de dossier T3645 et vous???? Cordialement.
Répondre
4 réponses pour « 
Transcription mariage sans CCM octobre 2011tunis
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 21h07
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai déposé mon dossier depuis le 13 octobre 2011 et mon mariage est sans CCM, jusqu'a présent je n'ai pas de réponse mon numéro T3643. Est ce que vous avez des news depuis votre message? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h26
[ ! ]
Bonjour, En fait mon numéro de dossier n est pas celui la je me suis tromper, j ai envoyer ma transcription le 10 octobre. J ai envoyer un mail le 10 mai et j ai reçu un mail me disant que ma transcription été faite le 10 mai donc toi aussi tu va pas tarder a le recevoir en tout cas c est se que j espère pour toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 12h25
[ ! ]
Merci, c'est super gentil, j'ai envoyé un mail cette semaine mais pas a cette personne, j'ai eu une réponse automatique sur les délais, je vais ré-ecrire. Merci. Questions: est ce que ton dossier était complet?moi il y avait un papier à rectifier et le photocopie du passeport à envoyer, j'espère que ça ne va pas retarder la transcription. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 18h48
[ ! ]
Oui moi aussi et 2 fois la première fois il m en demander l'original de l acte de mariage en arabe, et aussi la traduction en français de l acte de mariage assermenter par un traducteur alors que je l avé fais par un traducteur sur une liste de l'ambassade français bref j'ai refais une traduction chez un autre. Âpres une autre fois s été un problème sur l acte de naissance a mon marie entre son nom de famille sur son acte et celui de son père s été pas la même. Si tu veux on peux se donnée des infos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription mariage sans CCM octobre 2011tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.477