670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription francaise

Question de kabylie21 le 18/10/2011 à 16h56
Dernière réponse le 21/10/2011 à 21h07
[ ! ]
Bjr, je suis francaise marier avec un algerien sans ccm jai envoyer mon dossier a nante le 14 octobre 2011 je voudrais savoir combin de temps pour avoir le numero de dossier et aussi combin de temps pour avoir la transcription francaise pour ke mon mari vienne en france merci de vos reponse
Répondre
4 réponses pour « 
transcription francaise
 »
Réponse de perrinefouzi6248
Le 20/10/2011 é 22h15
[ ! ]
Salut moi aussi je me suis mariée avec un algérien en mars 2011 j ai envoyer la transcription le 05.04.2011 reçu l'accusée le 15.04.2011 avec un numéro de dossier et si il te manque des papiers il t enverront un courrier te demandant de les envoyer ds les plus brefs délais les mariages sans ccam ne sont pas prioritaire donc celà prend à peu pres 6 à 8 mois ensuite y'aura une audition toi à la mairie de chez toi et ton époux au consulat dont il dépend bn courage à vous et que Allah vous guide
Répondre
Réponse de kabylie21
Le 21/10/2011 é 08h51
[ ! ]
Bjr, merci pour ta reponse, je me doutais un peu ke la transcription est longue il fo de la patience Hier j'ai recu l'accuser de reception du dossier ke jai envoyer a nante et maintenant j'attend mon numero de dossier Vous savez comment ce passer l'audition kon peu avoir pour la transcription merci inchallah
Répondre
Réponse de perrinefouzi6248
Le 21/10/2011 é 11h45
[ ! ]
Bn en faite il vont vous poser des questions comment avez vous connu votre mari? sa date de naissance son numéro de téléphone son adresse en faite pour nous ce sont des questions banale et en plus c est à la mairie de chez nous donc généralement sa se passe plutot bien Inchallah vous obtiendrais bientot vos papiers oui c'est sur il faut la patience mais bn Nantes ne donne pas de renseignements ni au téléphone meme au mail il réponde pas j ai essayer plusieurs fois sans succès
Répondre
Réponse de kabylie21
Le 21/10/2011 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir, merci pour le renseignement pour les question, mais il ce peu kon né pa de audition? Comment faire alors pour les contacter si il reponde jamais, je voudrais bin savoir de temps en temps ou en est mon dossier Bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278