670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage sans ccm ORAN 2012

Question anonyme le 10/10/2012 à 00h40
Dernière réponse le 16/05/2013 à 00h32
[ ! ]
Je me suis marier avec ma femme française sans faire le ccam en septembre 2012 une fois en france elle a envoyer notre dossier pour la transcription elle as reçu l'accuser de réception puis il lui ont envoyer une lettre avec le numero du dossier c'est le dos oran 2012/04157 j'aimerais savoir c'est quoi les etapes suivantes et combien faut attendre un peu prés mercii a vous
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse de moumoun73
Le 11/10/2012 é 20h34
[ ! ]
Bonsoir je veux pas de découragé mais les délai sont de 6 a 8 mois tout dépend si tu doit avoir une audition si c'est le cas normalement c'est 2 mois après le dépôt du dossier toi en mairie et ton conjoint au consulat d'oran . personnellement j'ai déposer mon dossier en avril et j'ai reçut numéro de dossier et depuis j'ai pas de nouvelles. d’après les forum il sont entrain de traité les dossier de mars&avril . bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 21h27
[ ! ]
Selem à tous, Je me permets de rejoindre votre forum suite à la transcription de mon livret de famille et des mes actes de mariage. Je précise que mon mari est en Algérie et moi en France. Je vois explique notre parcours : CCM établi le 1 er août 2011 Mariage civil le 12 juin 2012 Transcription faite le 20 août 2012 Ma question est la suivante: Pour la demande de visa il nous est demandé la copie intégrale de la transcription de mariage, à savoir un des actes que j'ai reçu avec mon livret de famille, comme ils sont datés du 20 août 2012 j'ai effectué une nouvelle demande. Le problème est que sur les actes que j'ai reçu la mention COPIE INTÉGRALE n'appartait pas est-ce normal ??? Merci d'avance pour vos réponses
Référence(s) :
Sisi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir normalement elle doit apparaitre sur la mienne s'est écrit clairement copie intégrale.en haut
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h12
[ ! ]
Salut je suis nouvelle le monsieur qu'il a se n 2012/04157 je voudrez bien quand rest au contacte par ce que on a presque le même numéro.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 12h00
[ ! ]
Bjr tous le mande a ce que il y des nouveaux pour qu'ils ont envoyer les dossier de transcription mois septembre 2012.merci a tous.
Répondre
Réponse de Habiba31
Le 16/05/2013 é 00h32
[ ! ]
Ben moi c le mois d'octobre et jusk mtn pa de réponse enfet j'ai pa fait le CCM dommage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.157