Je me suis marier avec ma femme française sans faire le ccam en septembre 2012 une fois en france elle a envoyer notre dossier pour la transcription elle as reçu l'accuser de réception puis il lui ont envoyer une lettre avec le numero du dossier c'est le dos oran 2012/04157 j'aimerais savoir c'est quoi les etapes suivantes et combien faut attendre un peu prés mercii a vous
Bonsoir
je veux pas de découragé mais les délai sont de 6 a 8 mois
tout dépend si tu doit avoir une audition si c'est le cas normalement c'est 2 mois après le dépôt du dossier toi en mairie et ton conjoint au consulat d'oran .
personnellement j'ai déposer mon dossier en avril et j'ai reçut numéro de dossier et depuis j'ai pas de nouvelles.
d’après les forum il sont entrain de traité les dossier de mars&avril .
bon courage
Selem à tous,
Je me permets de rejoindre votre forum suite à la transcription de mon livret de famille et des mes actes de mariage. Je précise que mon mari est en Algérie et moi en France.
Je vois explique notre parcours :
CCM établi le 1 er août 2011
Mariage civil le 12 juin 2012
Transcription faite le 20 août 2012
Ma question est la suivante:
Pour la demande de visa il nous est demandé la copie intégrale de la transcription de mariage, à savoir un des actes que j'ai reçu avec mon livret de famille, comme ils sont datés du 20 août 2012 j'ai effectué une nouvelle demande. Le problème est que sur les actes que j'ai reçu la mention COPIE INTÉGRALE n'appartait pas est-ce normal ???
Merci d'avance pour vos réponses