Quesque je doit fair?

Question de katie86 le 11/01/2012 à 00h12
Je vais me marie avec un italien qui vie en italie et il n'est pas musilman je veu savoir quesquil me fau com papier pour le mariage au consulat et esque le mariage au consula c'est sufasan ou no??
1 réponse pour «
quesque je doit fair?
 »
Réponse de serge.mendes
Le 11/01/2012 é 00h18
Bonjour, il vaudrais mieux que tu t'adresse directement au consulat car il y a toujours des changements de procedures et de nouveaux pappieres a fournire ect... mabrouk le marriage d'avance.
Référence(s) :
serge.mendes