Mariée et divorcée et remariée etdivorcée mes droits sont?

J'ai eue 5enfants avec mon premier mari puis divorcée au bout de 15ans et remariée sans enfants durant6anset redivorceé qu'el sont mes droits en cas de dc de mes ex maris?
1 réponse pour «
mariée et divorcée et remariée etdivorcée mes droits sont?
 »
Réponse de RENET
Le 22/08/2011 é 16h20
Premier mariage si regime general cram quote part 60/162 complémentaire si regime général possible sous conditions mais le plus grand nombre de caisses c'est perdu au mariage deuxième mariage si régime général cram quote part 24/162 Complémentaire si 2° non remariée latotalité ou le prorata si il existe plusieurs ex conjointes dans tous les autres régimes... EN QUALITE D EX CONJOINTE NON REMARIEE TOUS LES DROITS SONT OUVERTS , MAIS AU PRORATA S L EXISTE DES EX CONJOINTES NON REMARIEES SI REMARIEES ELLES PERDENT TOUT EN PRINCIPE MAIS DANS CERTAINES CAISSE ELLES PEUVENT Y PRETENDRE APRES AVOIR DIVORCE A NOUVEAU ...... le systyème bouge et bougera encore
Référence(s) :
cram arrco agirc rsi msa etc