Je suis un homme algerien je cherche une femme sudoisse pour epousser marage seriueusse et le vrais amoure je suis tout seulle une maison f3mon pere rtretter maman travailler au universite, ,,,,mon adress :site coperative lotfi b.t bouzareah algeies(16032) numero tele: /(231)0540020387 ....meme dans les pays suivants:la merique du nord (californie(norvege)*la suwede....../canada/(suisse,.....(danemark)...la holande-/news zeland....ontario...,,,quebec ,,,otawa??!!!!! Autr fasson mon voi une ehbergement ,,....pour fasiculer ma demende de visa etc,,,,,,,,,,....
Salut je suis un homme de 45ans je suis algérienne je suis divorci ja m'érais bien trouvée une femme desuiden pour finir ma vie avec elle mon imirons si 0696710899.
Je suis un homme age de 32 ans nationalité marocain, je parle francais et arabe ,je cherche une femme qui partage la vie avec moi.. je suis serieux j'ai une bonne santé . mon seul problème c'est que j'ai pas trouver un travail ici au maroc pour que je puisse me marier .email: lahnaoui_adil@outlook.fr
merci.
Bonjour mon nom es delport rachelle votre site me plait voila pourquoi j'ais essayé contacter bien j'espère bien pouvoir faire ample connaissance avec vous car nous somme tous la pour cela as ceux que je pense bien vue que je suis novice alors voici mon Email si vous utilisé hangouts pour mieux discuté alors veuillez m'écris a l'adresse si dessus delportbelle66@gmail.com et mon skype belledeport00@outlook.fr