Salut!
Je suis Marocaine née en France, mes parents son d'origine marocain, j'ai vécu 4 ans et quelque mois en France, est ce que j'ai le droit d'avoir la double nationalité, ensuite est ce que je peu avoir le passeport français?!
Merci
SALUT JE VEUT REPONDRE A TA QUESTION POUR LINSTAN TU NE PEUT PAS LAVOIR PUISKE TU NE PAS EN FRANCE DEPUIS 5 ANS IL FAUT 5 ANS DE SEJOUR REGULIERS DONC DES KE TU AURA 5 ANS ICI IL FAUT KE TU DEMANDE A LA PREFECTURE UN DOSSIER DE NATURALISATION MAIS LE PROBLEM C KE C LONG SA PEUT DURER 4 5 ANS VOILA JESPERE KE JE TAI AIDER
J'ai 28 ans je suis marocaine je suis né en france en 1982 mes parents d'origine marocaine mes parents et moi on a demenagé de la france quand j'avais 4ans et quelque mois maintenant je reside au maroc depuis 1986 et je veux savoir si j'ai le droit d'avoir les papiers francais
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy algérien 35ans de paris, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une marocaine....
kabyle.cool@live.fr
Bonjour, je suis marocain né en France et j'y ai vécu 6 ans. J'ai demandé un extrait d'acte de naissance sur le lien suivant http://www.besancon.fr/index.php?p=410&art_id=999 sas rien recevoir. est ce normal ??? Merci
Bonsoir Je suis Marocaine née en France en 1976. mes parents son d'origine marocain, j'ai vécu 4 ans et quelque mois en France, est ce que j'ai le droit d'avoir la double nationalité, ensuite est ce que j'ai le droit de la nationalité??? merci d'avance