670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marocain née en france

Question de karima_cool1 le 14/07/2009 à 21h01
Dernière réponse le 04/11/2013 à 00h24
[ ! ]
Salut! Je suis Marocaine née en France, mes parents son d'origine marocain, j'ai vécu 4 ans et quelque mois en France, est ce que j'ai le droit d'avoir la double nationalité, ensuite est ce que je peu avoir le passeport français?! Merci
Répondre
7 réponses pour « 
marocain née en france
 »
Réponse de soso 26
Le 15/11/2009 é 11h35
[ ! ]
SALUT JE VEUT REPONDRE A TA QUESTION POUR LINSTAN TU NE PEUT PAS LAVOIR PUISKE TU NE PAS EN FRANCE DEPUIS 5 ANS IL FAUT 5 ANS DE SEJOUR REGULIERS DONC DES KE TU AURA 5 ANS ICI IL FAUT KE TU DEMANDE A LA PREFECTURE UN DOSSIER DE NATURALISATION MAIS LE PROBLEM C KE C LONG SA PEUT DURER 4 5 ANS VOILA JESPERE KE JE TAI AIDER
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 20h01
[ ! ]
J'ai 28 ans je suis marocaine je suis né en france en 1982 mes parents d'origine marocaine mes parents et moi on a demenagé de la france quand j'avais 4ans et quelque mois maintenant je reside au maroc depuis 1986 et je veux savoir si j'ai le droit d'avoir les papiers francais
Répondre
Réponse de assrih
Le 13/12/2011 é 16h00
[ ! ]
Oui tu peux a voir tes papier il faut faire une demande a la consulat de France au Maroc avec ton acte de naissance de France
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 27/01/2012 é 18h39
[ ! ]
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy algérien 35ans de paris, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une marocaine.... kabyle.cool@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 01h22
[ ! ]
Bonjour, je suis marocain né en France et j'y ai vécu 6 ans. J'ai demandé un extrait d'acte de naissance sur le lien suivant http://www.besancon.fr/index.php?p=410&art_id=999 sas rien recevoir. est ce normal ??? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, tunisienne né en France en 1982.j ai kitté la France a l age de 3 ans.Maint je suis en France depuis 2 ans Quel sont mes droits merci :))
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 00h24
[ ! ]
Bonsoir Je suis Marocaine née en France en 1976. mes parents son d'origine marocain, j'ai vécu 4 ans et quelque mois en France, est ce que j'ai le droit d'avoir la double nationalité, ensuite est ce que j'ai le droit de la nationalité??? merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marocain née en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.897