Marocain née en france

Question de karima_cool1 le 14/07/2009 à 21h01
Salut! Je suis Marocaine née en France, mes parents son d'origine marocain, j'ai vécu 4 ans et quelque mois en France, est ce que j'ai le droit d'avoir la double nationalité, ensuite est ce que je peu avoir le passeport français?! Merci
7 réponses pour «
marocain née en france
 »
Réponse de soso 26
Le 15/11/2009 é 11h35
SALUT JE VEUT REPONDRE A TA QUESTION POUR LINSTAN TU NE PEUT PAS LAVOIR PUISKE TU NE PAS EN FRANCE DEPUIS 5 ANS IL FAUT 5 ANS DE SEJOUR REGULIERS DONC DES KE TU AURA 5 ANS ICI IL FAUT KE TU DEMANDE A LA PREFECTURE UN DOSSIER DE NATURALISATION MAIS LE PROBLEM C KE C LONG SA PEUT DURER 4 5 ANS VOILA JESPERE KE JE TAI AIDER
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 20h01
J'ai 28 ans je suis marocaine je suis né en france en 1982 mes parents d'origine marocaine mes parents et moi on a demenagé de la france quand j'avais 4ans et quelque mois maintenant je reside au maroc depuis 1986 et je veux savoir si j'ai le droit d'avoir les papiers francais
Réponse de assrih
Le 13/12/2011 é 16h00
Oui tu peux a voir tes papier il faut faire une demande a la consulat de France au Maroc avec ton acte de naissance de France
Réponse de kabylecool75
Le 27/01/2012 é 18h39
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy algérien 35ans de paris, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une marocaine.... kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 01h22
Bonjour, je suis marocain né en France et j'y ai vécu 6 ans. J'ai demandé un extrait d'acte de naissance sur le lien suivant http://www.besancon.fr/index.php?p=410&art_id=999 sas rien recevoir. est ce normal ??? Merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 18h50
Bonjour, tunisienne né en France en 1982.j ai kitté la France a l age de 3 ans.Maint je suis en France depuis 2 ans Quel sont mes droits merci :))
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 00h24
Bonsoir Je suis Marocaine née en France en 1976. mes parents son d'origine marocain, j'ai vécu 4 ans et quelque mois en France, est ce que j'ai le droit d'avoir la double nationalité, ensuite est ce que j'ai le droit de la nationalité??? merci d'avance