Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Tennis

Marquage de tennis en terre battue

Question de picpo le 13/03/2010 à 11h53
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la formule à utiliser pour marquer un court de tennis en terre battue avec de la peinture comme cela se faisait dans le temps ? Et si oui, me communiquer la durée de ce marquage et la périodicité des retouches à faire ? D'avance merci pour tous renseignements.
2 réponses pour «
Marquage de tennis en terre battue
 »
Réponse de TENNIS ACADEMIE
Le 13/06/2011 é 18h56
Vous asvez aussi bien que le terrain de tennis comport plusieurs souches de brique pillee avant on utilsait une bande en plastique mais aujourd'hui le systeme utiliser est de commancer la peinture des lignes directement sur l'avant derniere couche pour que la peinture soit au meme niveau lorsque on finit par la terre en dernier lieu je vous communiquerais bientot une autre methode
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h28
Avant couche avec de l'huile de lin, puis peinture marquante, 12h de sechage avant de rejouer. tous les 2 mois suivant fréquentation.