669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage roumaine avec un tunisien

Question anonyme le 20/10/2013 à 19h31
[ ! ]
Salut : je suis de nationalité tunisienne j'aime faire un mariage avec une femme roumaine nous sommes en relation depuis 3 ans et sérieusement j trouve dans elle tout L'Amour, la paix, la confiance j'aime savoir les papiers nécessaire de sa part pour la presanter ici pour notre mariage quelle son les papier quelle doit les fiare on romanie et les presanter ici pour le mariage ? et svp une autre chose apres le mariage que je doit faire pour preparer les papiers je doit faire quoi exactement apres le marige pour prepare a ma femme les papiers pour quelle peut ramener avec elle on romanie je sais que j'ai poser beau-coup des question mais svp aider moi je serais ravi svp je suis besoin de votre aide et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage roumaine avec un tunisien
 »
  • 1
    réponse
    Salut , je suis un jeune homme tunisien j ai rencontre une fille d origine montenegro et vivre en al
  • 3
    réponses
    Je suis un marocain qui aime une roumaine et je pense aller avec elle en roumanie est ce qu'il est n
  • 9
    réponses
    Salut, je suis un jeun tunisien, j'ai 26 ans, je suis un ingénieur en chimie, j 'aime beaucoup les f
  • 18
    réponses
    Je suis tunisien je suis en train de préparer mes papier pour faire le mariage avec une femme tchèqu
  • 106
    réponses
    Bonjour, résidente au maroc depuis plusieurs années mais de nationalité roumaine, j'aimerais savo
  • 2
    réponses
    Je suis tunisien je vivre à tunis j'ai une femme elle aime veut marie avec moi en anglettre je peut
  • 3
    réponses
    Je suis un homme Tunisien est je vais marier avec une femme Française. J'aime connaitre tous les éta
  • 3
    réponses
    Je suis un homme Marocain je veut mariage je suis Fidel j aime l amour la vie j ai 47 ans j aime con
  • 2
    réponses
    Ma femme et moi meme avons la doublenationalité, ( avant notre mariage )nous nous sommes mariés au
  • 8
    réponses
    Je suis un homme marocainet jaimerais bien me marie avec une femme roumaine,qui na pas de maison ni
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.77