PROCEDURE A SUIVIRE MARRIAGE MAROCAIN

Question de Mme z le 20/04/2011 à 18h28
BONJOUR S'il vous plait je veux savoir la procedure a suivre pour un marriage marocain Nous sommes des marocains mais mon mari il a nationalité suedois et divorcé nous voulons savoir les pieces a fournir ainsi la procedure à suivre cordialement
1 réponse pour «
PROCEDURE A SUIVIRE MARRIAGE MAROCAIN
 »
Réponse de female
Le 29/07/2011 é 13h17
Bonjour je suis marocaine en instance de divorce d un suédois et j ai un enfants de lui nee en suède , ma question e la suivante : est ce que j ai le droit d avoir une carte de séjour pour vivre labas avec mon enfants après mon divorce ou je dois retourner au Maroc vue que je serai illégal je serai très reconnaissante si vous pouvez me répondre vite .