Se marier avec un marocain

Question de loulou le 25/07/2009 à 21h58
Jeune tunisienneje vis en Tunisie je veux me marier avec un marocain et je veux savoir les demarches administratives et où ça se passe. Merci
3 réponses pour «
se marier avec un marocain
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 09h43
Salut je suis un jeune marocain je vie a montreal au quebec si tu est interrese qu on se connaissais davantage voilà mon msn sad_x5@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 17h17
Je suis marocain de marseill, je tembe de biffe sur ton annonce, ma reponce est: pour quoi pas, contact moi sur msn akim-demars@hotmail. fr,
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 23h16
Selem alikoum, il faut que tu face ton passeport apres il faut que tu te marie au maroc ,comme ta femme et marocaine il faut partir au consulat marocain au maroc et demander un dossier de mariage. inchahallah tu sera mariee; a la vie; a la mort .
Référence(s) :
je suis tomber par hassard