Masque africain

Question de antigone le 11/08/2011 à 19h08
Bonjour, On m'a offert un masque africain de près 60 cm de hauteur pour un poids d'environ 10 kg, et je voudrais savoir l'origine géographique je peux vous joindre une photo; Merci de ce que vous pourrez faire.
4 réponses pour «
masque africain
 »
Réponse de canounet
Le 11/08/2011 é 19h35
Vous pouvez chercher sur le net, il y a plein de photos de masques avec leur origine
Réponse de antigone
Le 12/08/2011 é 08h14
Bonjour, Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, mais hélas avant de poser cette question, j'avais parcouru déjà sur le net (je suis la reine de la souris et de plus je ne suis pas une blonde) tous les masques présents...... Cordialement
Réponse de canounet
Le 12/08/2011 é 14h17
Antigone, envoie une photo sur denis.jf@gmail.com (c'est une boîte poubelle - sauf votre respect m'dam' la pas blonde - que je peux me permettre de divulguer) j'ai vécu qques années en Côte d'Ivoire, je regarderai si ça ressemble à ce que je connais, mais je ne garantis pas une réponse ...
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 14h17
Demande les infos ici http://www.art-dafrique.com
Référence(s) :
http://www.art-dafrique.com