Allo je pour savoir

J'ai connu québécois qui reste Abidjan Jennifer la rose.jai reçu un email de Frank dumoulain le directeur de l'aéroport. Que Jennifer acheter un masque africain qu'il était voler il lui demande de payer 1350 sinon elle va aller en prison son vol auras pas lieu merci je suis plus j faire je l'aime beaucoup cette fille la
2 réponses pour «
Allo je pour savoir
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2013 é 23h24
BONSOIR Vous être dans de mauvais draps,avec cette fille(que vous aimez) sachez elle ne vous aime pas!! et oui ces une vrais arnaque,si vous avez envoyez de l'argent par la poste ou autre vous n'avez plus que les yeux pleurés. Je vous es prévenu,n'envoyez pas d'argent,et ne prenez surtout pas contact avec cette personne,la police dans ce pays ferme les yeux.Faite moi confiance,maintenant ces à vous de prendre les décisions,coupez tout. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 05h57
J'ajouterai a ce qu'a dit JPLG que toute cette histoire est fausse. il n'ya pas de jeune fille ni de dirluche d'aeroport. il n'ya qu'un arnaqueur. ceux sont des arnaqueur qui se font appeles brouteurs. coupez tous contacts et n'envoyez pas d'argent. si bous avez deja envoyer de l'argent vous ne le reverrez pas...