670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allo je pour savoir

Question anonyme le 13/02/2013 à 23h05
Dernière réponse le 14/02/2013 à 05h57
[ ! ]
J'ai connu québécois qui reste Abidjan Jennifer la rose.jai reçu un email de Frank dumoulain le directeur de l'aéroport. Que Jennifer acheter un masque africain qu'il était voler il lui demande de payer 1350 sinon elle va aller en prison son vol auras pas lieu merci je suis plus j faire je l'aime beaucoup cette fille la
Répondre
2 réponses pour « 
Allo je pour savoir
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2013 é 23h24
[ ! ]
BONSOIR Vous être dans de mauvais draps,avec cette fille(que vous aimez) sachez elle ne vous aime pas!! et oui ces une vrais arnaque,si vous avez envoyez de l'argent par la poste ou autre vous n'avez plus que les yeux pleurés. Je vous es prévenu,n'envoyez pas d'argent,et ne prenez surtout pas contact avec cette personne,la police dans ce pays ferme les yeux.Faite moi confiance,maintenant ces à vous de prendre les décisions,coupez tout. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 05h57
[ ! ]
J'ajouterai a ce qu'a dit JPLG que toute cette histoire est fausse. il n'ya pas de jeune fille ni de dirluche d'aeroport. il n'ya qu'un arnaqueur. ceux sont des arnaqueur qui se font appeles brouteurs. coupez tous contacts et n'envoyez pas d'argent. si bous avez deja envoyer de l'argent vous ne le reverrez pas...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Allo je pour savoir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.324