Master en france pour le systeme lmd

Salut a tous.ben voila je suis une etudiante en 3eme annee droit lmd (universite de blida) je fini cet annee ma licence en droit fancier.et je voudrais savoir s'il es possible de finir mon master en france?.et que doije fair pour y parvenir (paprasse visa et tt skil en suit.....) et aussi ou je pourrais me rensegnier!!! tout en sachant que je rèside en algerie (a blida).et aussi je voulais vous dire que mon pere a une residance française de 10ans peut etre que c'est un plus voila...??!!! voila merci de me repondr dans les plus bref dèlet c'est urgent et serieu merci a tous.
3 réponses pour «
master en france pour le systeme lmd
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 10h43
Slt moi aussi etudiente en droit 1er année master tu a de la chanche puisque tu a une risidence en france b.chance
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 00h05
Rayhi f darkom w sakri
Référence(s) :
q
Réponse de Timina
Le 20/12/2011 é 13h13
Moi je suis étudiante en 2éme année Licence Génie civil, et j'aimerai bien continuer mes études en France, si c'est possible de faire ma 3éme année Licence là bas.. si quelqu'un peut me renseigner! merci