Y aura t-il- un master en droit a Mostaganem?

Je suis étudiante en 3ème année lmd droit spécialité droit administratif on est la 1ère promo a l'ouest et la 1ère en droit administratif. les rumeures qui courent c qu'il n'y aura pas de master pour nous, faute de labo de recherche et de profs compétents et spécialistes et on ne pourra poser de candidature pour aucun concours car le système lmd a été intégré mais il n'y a pas eu de changement dans les textes concernant les concours( capa, notariat, magistrature) qui exigent 8 semestres et on n'en a fait que 6 . que sera notre sort?
3 réponses pour «
Y aura t-il- un master en droit a Mostaganem?
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 13h44
Je suis étudiant de 3 ème anne mais droit des affaire s même problème
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 22h01
Je suis etudiante en 3eme année droit dé affaires é je vs assure on é dans le meme pétr1 il vo mieux voir ailleurs ne compter pas trop sur l'université de mosta.puisk il nya pa de labo de recherche com a dit l'etudiant en droit administratif.merci
Réponse de Touba
Le 09/10/2009 é 15h58
Bonjour ts .Je suis une étudiante aussi à B.B.A et Je pense que la solution est de reclamer.