Bnj je m'appelle youssef , je suis un étudiant à la faculté des sciences économique et gestion de meknes au maroc ,cette année je vais obtenu ma licence et j'aimerai bien continue mes étude au 3 émes cycle c'est à dire le master ,mais une master gratuite soient à la france,canada ,ou belgique.Mais mon probléme c'est que j'ai pas les moyens financére qui peuvent m'aider pour éffectuer ce grande réve ,et pourcela j'éspére que je vais recoit une aide aprés ce message et merci mon msn : mondayyoussef@hotmal.com
Bsr je m'appelle khaled , je suis un étudiant à l'institut supérieure d'electronique et de communication de sfax au tunisie ,cette année je vais obtenu ma licence et j'aimerai bien continue mes étude au 3 émes cycle c'est à dire le master ,mais une master gratuite soient à la france,canada.Mais mon probléme c'est que j'ai pas les moyens financére qui peuvent m'aider pour éffectuer ce grande réve ,et pourcela j'éspére que je vais recoit une aide aprés ce message et merci mon e-mail : k.hamdene@yahoo.com