670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Master LMD

Question anonyme le 14/07/2009 à 10h34
[ ! ]
Moi j'ai étudiée en Monastir LMD programmation est ce que j'ai le droit de continuer mes études en master et quelles sont les facultés ou je peut inscrire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
master LMD
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour tout les liscencies en biologie option LMD auront accès au master en algerie?
  • 5
    réponses
    Bonjour,je voudrai bien savoir quelles sont les conditions pour faire le master dans le système LMD
  • 3
    réponses
    Salam alaykom , est ce je peut connaitre les spécialitées et l'inscription dans master lmd math en a
  • 2
    réponses
    Je suis étudiante tunisiénne,en 3éme années de technicen supérieur en anesthésie réanimation,dans le
  • 67
    réponses
    QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR TERMINER MASTER SYST7ME LMD EN ALGERIE
  • 6
    réponses
    Bonjour; je suis une étudiante 3éme année lmd francais a mostaganem et je fini cette année pour obte
  • 1
    réponse
    Je suit une étudiante a l'institue supérieure des métier de la mode a Monastien en 2 èmme j'ai eu en
  • 1
    réponse
    Quels sont les options ou bien les spécialités dans le master aprés une licence LMD SNV ( science d
  • 5
    réponses
    Bonsoir je suis etudiante en biologie LMD 2eme année et je voudrai savoir apres avoir obtenu ma lice
  • 2
    réponses
    Bonjour,je voudrai bien savoir quelles sont les conditions pour faire le master
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.61