670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

MasterCard carrefour

Question anonyme le 30/08/2019 à 17h45
[ ! ]
Bonjour. En bref (sinon pas assez de place pour explications) objet de mon litige avec Carrefour Banque. Lors d'une visite dans leurs services financiers pour supprimer un compte épargne (à la demande de carrefour, compte dormant avec très peu de réserve), je me suis vue proposer une Mastercard Carrefour gratuite la 1ère année et 14 € par la suite. Je ne me suis pas servie de cette carte durant 4 ans env. (mon mag Carrefour étant éloigné de chez moi). Je l'ai juste utilisée ces derniers mois pour acheter au comptant sur le web sur des sites exigeant une mastercard ou visa (celle en m possession et utilisée fréquemment étant une CB simple fournie par ma banque SG, Avant d’accepter cette MasterCard Il a bien été entendu, dès le départ que je ne voulais aucun crédit revolving assorti à cette carte, ce qui a été accepté, mon interlocutrice me disant que je pouvais faire mes courses à Carrefour en payant par petites mensualités, ce qui n'a jamais été dans mes habitudes. A réception de mes relevés bancaires fournis par ma banque, je remarque que ces derniers mois des prélèvements dits "prèlevements européens avec de nombreuses références mais sans dénomination du débiteur (alors que pour certains ces derniers figurent tels : amazon, cofidis ou autres fournisseurs connus de moi), débits avec diverses sommes, et en plus un montant de 15 € par mois et aussi 2.20 € par mois, ceci depuis quelques mois. Souhaitant connaitre à quoi correspondaient ces prélèvements J'ai envoyé dans un 1er temps un mail à Carrefour Banque auquel je n'ai pas eu de réponse. En 2ème temps j'ai écrit un courrier normal, également resté sans réponse. Et dans un 3ème temps un courrier recommandé avec AR avec ajout de mes précédents courriers. Ne recevant aucune réponse, je vous demande de quelle manière je puis porter plainte dans un 1er temps et quel recours puis-je envisager ? Avec mes remerciements par avance. 30/08/2019
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MasterCard carrefour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.212