670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Employeur, delais, prevoyance?

Question anonyme le 24/02/2015 à 15h44
[ ! ]
Bonjour, Mon mari est en longue maladie ( 8 mois d'arrêt aujourd'hui) suite à harcèlement au travail, Carrefour, pour ne pas nommer, nous envoie de temps à autres des bulletins de salaires négatifs parmi d'autre légèrement positifs.(cause : mutuelle de groupe débitée ) et versent les indemnités prévoyance APGIS.... un peu n'importe comment! J'envoie de suite les attestations par mail des que le versement de la CPAM est effectif, et eux... par exemple, on versé début fév., 10 jours d'indemnités du début du mois de novembre.... voilà mon dégout le plus total, ils savent que financièrement on est au bout du bout.... ma question, y'a t il un délais légal pour verser ses prestations ? Sachant qu' APGIS ne veut pas me répondre, ils n'ont pas de contrat avec moi, mais Carrefour, et me renvoie vers eux.... forcement, pas de réponse. Merci beaucoup de l'intérêt que vous apporterez à mon soucis...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Employeur, delais, prevoyance?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.674